Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Warlock] Deep Affli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelina

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2007

[Warlock] Deep Affli Empty
MessageSujet: [Warlock] Deep Affli   [Warlock] Deep Affli Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Nom : Jelina
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Rerol : Mage UD 70, Chaman 55 et plein d'autres inférieurs à 50.

Talents : [41/9/11] Lien
Fiche d'armurie : Lien Armurerie Ce profil n'est absolument pas à jour, j'ai acheté énormément de matos à la sortie de S3 je suis actuellement à : 346 résilience, 11660 hp, et 947 dégâts ombre selfbuff
Expériences PvP : Pas particulièrement de grandes expériences PVP, un grade 9 avec mon mage à l'époque, et 1800 de côte en 2vs2 avec un stuff pourri avant la S3.

Votre avis sur le PvP : Le PVP du WoW a surement de nombreux défauts mais au moins elle nous oblige pas à jouer 3h d'affiler chaque soir, c'est pour cela que je ne fais plus que cela.

Votre avis sur le goulet :
Le bg que j'aime le moins, du moins en pick up j'ai l'impression de me faire rouler dessus, et par le fait que le bg peut-être bloqué si les 2 factions ont le drapeau adverse.
Votre avis sur le bassin d'arathi : Bg sympa surtout en team.
votre avis sur l'oeil du cyclone : J'aime bien le principe du bg qui "cumule" arathi + warsong.
Votre avis sur altérac : Bg sympa mais qui a de nombreux défauts, même après la 2.3 ça reste une course et non du PVP. Il est surtout bien pour faire de l'honneur rapidement sans team.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je ne connais pas vraiment la guilde mais les joueurs ont l'air sympa et j'en ai pas entendu de mal.

Votre avis sur les arènes ? : Les arènes sont une partie sympa, bien que les brackets 2on et 3on3 soient imbalanced (ça m'arrange je suis démo). A mon avis le système qui exploite le plus les capacités d'un joueur.

Pourquoi Born To fight ? Parceque je connais Rymir IRL, que j'ai déjà fait quelques bg avec vous et vous avez l'air sympa.

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Bah ma personnalité, mon jeu, la présence d'un démoniste. Smile


Expérience PvE : En 2005 : MC, Onyxia, BWL au début des premiers raid PVE. Post-BC Karazhan?
Votre avis sur le PvE : La meilleure partie de WoW imo, mais j'ai plus assez de temps pour y participer. no

Micros? : Oui
Disponibilités : Le soir à partir de 18h30 en gros, le jeudi aprem, le samedi aprem et plus ou moins le dimanche.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Oui parceque je l'ai toujours fait.

Commentaires : Mon profil sur l'armurerie n'est absolument pas mis à jour que ce soit au niveau du stuff, du template et de la guilde que j'ai quitté y'a plus de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

[Warlock] Deep Affli Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Deep Affli   [Warlock] Deep Affli Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

Bon ben moi je met +1, pk ?

Comme vous le savez on need démo donc un 4ème après l'arriver du démo quelque ligne plus bas dans le recrutement.

Autre chose, tu viens pvp pk ta pas le temps de pve?
Je suis le même au départ c'été ma raison j'ai rejoin btf car j'y conaissait du monde comlme toi et n'ayant pas le temsp de pve j'ai choisi une réaurientation qui finalement ne me déplait pas j'y ai prit gout ^^

un poste sympa et une candidature intéressante jeme donc un +1 comme je l'ai dit, et bonne chance pour ton apply sa métonneré que les autres soit en désacord avec moi. Pour le pve si sa te manque on fait une petite sortit de guilde a locas pour aider certain et puis je trouve que pour la cohésion sa peut ètre un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelina

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2007

[Warlock] Deep Affli Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Deep Affli   [Warlock] Deep Affli Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:32

C'est pas que j'ai vraiment pas le temps, je pourrais, mais avoir des horaires fixes chaque soir j'ai plus envie.
Surtout lorsque on dit on groupe a 20h30 et on attend toujours les 3-4 péons qui arrivent a 21h15 ça me saoule.

Voila pourquoi j'ai plus envie de faire du PVE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

[Warlock] Deep Affli Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Deep Affli   [Warlock] Deep Affli Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05

Tu me dit bien toi !

En plus t'est pas spé kikoololzSL34/27/0.

Donc GROS +1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warlock] Deep Affli Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Deep Affli   [Warlock] Deep Affli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warlock] Deep Affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser