Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est bof cet tech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timiuds

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

c'est bof cet tech Empty
MessageSujet: c'est bof cet tech   c'est bof cet tech Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:54

Slt voila je suis a orgri et je voit en flood l'enemi attaque fossoyeuse !
Je prend ma monture direction le zep . Je descend du zep et voit quelque BTF se trouvant la je descend de ma monture et recoit un duel de la part de Hardï !
Je ne suis pas un lache et j'accepte donc ce duel . A ma grande stupeur ce n'etait guerre plus qui traquenard asser merdique pour faire /je ne sais quoi pour que je passe en jcj je trouve sa impeu bof venant d'une guilde pvp ... Sur ceux je vous laisse a vaut petit tour de passe passe asser naze pour pouvoir gank en 1vs3 !
Tchao ... timiuds !
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

c'est bof cet tech Empty
MessageSujet: Re: c'est bof cet tech   c'est bof cet tech Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:39

Le but de tuer quelqu'un en 1vs3 c'est qu'il ramene plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timiuds

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

c'est bof cet tech Empty
MessageSujet: Re: c'est bof cet tech   c'est bof cet tech Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:50

Au perile de passer pour des gars qui save pas jouer ?
Le gars ma lancer un duel ... c'est pas comme si je vous aver attaquer en traitre ou autre ! M'enfin chacun son opinion a++
Revenir en haut Aller en bas
Hardi

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est bof cet tech Empty
MessageSujet: Re: c'est bof cet tech   c'est bof cet tech Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:26

"Au perile de passer pour des gars qui save pas jouer ? "
C'est tout de même assez comique de voir comment vous, je parle des personnes qui se font tuer d'une façon toute bête et assez ridiculisante, vous tirez des jugements tellement rapide que vous n'avez même pas réfléchit aux propos que vous alliez sortir =).
Pour toi, faire passer quelqu'un en pvp pour le tuer c'est ne pas savoir jouer?
C'est plus pour le fun de te voir mourir sans savoir ce qu'il t'arrive que j'ai fait ca Wink.Et appremment tu as l'air d'avoir moins d'expérience au niveau pvp sauvage pour ne pas connaître "/je ne sais quoi pour que je passe en jcj".
Donc au niveau du "ne pas savoir jouer" on peut s'en tenir la sachant que tu nous as jamais vu à l'oeuvre Wink.
Alors j'en conclu que tu es venu ici pour que l'on te passe le fameux /?? pour que tu dorme sur tes deux oreilles?=)
Que tu vienne poster la ou pas, ca ne me gène en aucun cas.Ca me donne même du plaisir de voir que la personne à du s'embeter à poster sur notre forum pour une telle histoire :s.
Si c'était à refaire, sans aucune hésitation...
Et la lacheté est parfois une forme d'intelligence pour survivre =).
Revenir en haut Aller en bas
darkseid

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est bof cet tech Empty
MessageSujet: Re: c'est bof cet tech   c'est bof cet tech Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:35

timiuds stop ouin ouin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bof cet tech Empty
MessageSujet: Re: c'est bof cet tech   c'est bof cet tech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bof cet tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser