Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shachi Empty
MessageSujet: Shachi   Shachi Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:54

Nom : Shachi
Classe : guerrier
Race : Humain
Rerol : mage lvl 42 et démoniste lvl 24.

Talents : 33/30/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Shachi

Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Shachi

Expériences PvP : Ma dernière guilde n'était pas une guilde pvp ( Brainmaster) mais une guilde pve ou j'étais dps.

Je pvp depuis que mon personnage a le niveau. J'ai toujours étais spe arme donc je connais trés bien mon personnage.
J'ai eu plusieurs team arène mais celles-ci n'étaient pas sérieuse et n'étaient pas assez présentes, je suis donc partis
de nombreuse fois.

Votre avis sur le PvP : Je trouve le pvp trés grisant, même si j'aime bien faire des raids de temps en temps je trouve
que le pvp me permet d'utiliser pleinement mon personnage.

Votre avis sur le goulet : C'est l'un des BG que je préfère car la map n'est pas trop grande et sa permet de venir
rapidement dans la mêlée.

Votre avis sur le bassin d'arathi : Un bg que je n'appréciais pas mais que j'aime beaucoup maintenant car il permet de rapidement
se mettre dans l'action mais la motivation et les afk de l'alliance m'empêche de faire ce Bg.

votre avis sur l'oeil du cyclone : Je pense que c'est le BG que j'apprécie le moins parcequ'il n'a rien de vraiment marrant je trouve que
les deux factions ne se rencontrent pas assez, J'évite le plus possible de faire ce BG.

Votre avis sur altérac : Certainement le BG que je fais le plus, parcequ'il rapporte beaucoup de points d'honneurs, il mélange pvp et pve et
on ne manque jamais d'action.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : J'ai longtemps hésité avant de postuler chez vous mais je pense que grâce à votre guilde je pourrais encore
plus apprécier le pvp.

Votre avis sur les arènes ? : J'aime beaucoup les arènes parcequ'il faut être constement concentrés et que la moindre faute peut coûter la victoire.

Pourquoi Born To fight ? Je pense que c'est la guilde pvp la plus active de ce serveur et j'espère pouvoir y trouver des amis qui pourront me conseiller et m'aider.

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Je pense que se serait dommage de se priver d'un joueur comme moi, il est vraie que pour l'instant mon stuff
n'est pas des meilleurs mais je sais que je suis un joueur de qualités.


Expérience PvE : Je n'ai même pas down kara. Le pve était presque inimaginable pour moi car les horaires de raid des guilde ne me convenait jamais.
Votre avis sur le PvE : J'aime énormément le pve, mais ce que j'aime sur le pve c'est l'esprit de groupe et l'entraide qu'on retrouve en arène.

Micros? : J'aurai un micro mercredi précisément.

Disponibilités : Je suis disponible environ 5-6 heures en semaine et le soir de 20h00 à 22h30. Le week-end je suis dispo non-stop.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : oui.

J'espère que ma candidature vous satisferas et qu'on se reverra bienôt In-game pour pvp =).
.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Shachi Empty
MessageSujet: Re: Shachi   Shachi Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Venant des brainmaster je ne doute pas que tu est un bon joueur Wink . Tu a de bonne dispo et ton stuff n'est pas un problème, de plus, tu aimes le pvp ET le pve, donc sache que l'on farme kara de tps en tps et qu'un bon dps est le bien venue, /w nous Ig pour faire plus connaissances et te test dans une de nos prochaines team bg, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Shachi Empty
MessageSujet: Re: Shachi   Shachi Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:29

Ca roule pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shachi Empty
MessageSujet: Re: Shachi   Shachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shachi >>> absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser