Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Assesino] Rogue lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assesino

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:17

Hello les fighter,


Nom : Assesino
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Rerol : Un prêtre lvl 70 nommé Eldres

Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050421305010513021052020050000000000000000000000000000000000

Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Assesino (PS: il n'est pas à jour, me /w pour des infos supplémentaires Wink
Expériences PvP : Pas de guildes PvP précédentes mais de l'expérience de tout types d'arène.

Votre avis sur le PvP : J'aime le défis qu'es le PvP pour la manière que l'adversaire joue sa classe et quelle stratégie je vais utiliser pour gagner.

Votre avis sur le goulet : C'est mon bg favoris, j'ai toujours aimé les jeu ou il fallais attraper le drapeau adverse et le ramener à la base.

Votre avis sur le bassin d'arathi : J'aime bien ce bg mais ce n'est pas mon favoris. C'est simpa de capturer les points mais je n'arrive pas à le chain plus de deux heures d'affilée sans me lasser.

votre avis sur l'oeil du cyclone : Je n'aime pas beaucoup ce bg et je ne le fais pratiquement jamais. Je ne sais pas pourquoi 0_o

Votre avis sur altérac : J'aime bien mais le temps d'attente est trop long à mon goût.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Que c'est une très bonne guilde PvP et que en m'y insérant je pourrai me faire des bons contacts pour le PvP.

Votre avis sur les arènes ? : C'est actuellement ce que j'aime le plus dans wow en pvp :p. J'adore le fait de devoir décider une stratélgie et de l'appliquer pour vaincre les joueurs en face.

Pourquoi Born To fight ? Car je cherche une guilde PvP pour avoir des contacts pour l'arène et pour bg en team, et je cherche une guilde car je me sens un peu seul ^^

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Un bon dps et un bon contact, je suis assez ouvert quand au proposition d'event ou quoi que ce soit, je suis ( du verbe suivre xD) le groupe et j'aime partager des bon moments avec des joueurs simpatiques. Voilà ce que je pourrai apporter, un participant de plus Smile


Expérience PvE : Jusqu'à SSC try encore actuels sur Morogrim.
Votre avis sur le PvE : C'est un aspect différent du jeu, mais que j'aime aussi beaucoup pratiquer. C'est différent que le pvp car le PvE est prévisible, on sait quels attaques va faire un boss et quelles sont ses particularité mais j'aime bien les moment de raid ou l'on doit établir une stratégie et s'appliquer pour tomber un boss.

Micros? : Oui
Disponibilités : Je me connecte tous les soir, mais je ne suis pas dispo le mardi, jeudi et dimanche soir. Sinon dispo de 20h à 00h00

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Oui


[autres commentaires] je possède aussi un démoniste niveau 70 qui est orienté totalement PvE avec lequel je raid 3 soirs par semaine et donc ne serai pas dispo pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:07

Grosso modo t'est pas la le mardi , le jeudi et le dimanche soir et les autres soirs tu raid avec ton Démo ...
DOnc il te reste .... UN soir de présence avec ton rogue quoi ... Si jme trompe pas -.-

Bref' de toute maniere t'est un elfe donc pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Assesino

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Réponse   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:12

Na je crois que tu as mal compris, je suis dispos touts les soirs sauf le mardi, le jeudi et le dimanche voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:24

Je ne connais pas les rehcerche de la guilde niveau Rogue, mais j'ne vois pas souvent de co, donc j'pense pas qu'on te refuse ^^
Niveau stuff rien a dire, full gladia, full hors-set, 2 partie de S3, c'est franchement pas mal Smile
Au niveau de tes cote d'arene, tu peux faire mieu je suis sur :p mais c'ets pas gênant (c'ets moi qui dit ca xD)
La spe, je saurais pas dire, j'y connais en rogue, t'facon, j'ai l'impression que c'ets cheater quelque sois la spe -_-
Bref, le grand chef s'avisera de ton sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:25

Kobaru a écrit:
mais j'ne vois pas souvent de co, donc j'pense pas qu'on te refuse ^^
Et moi je pu ? je suis la 7/7 !! :rendeer: ralalala , bon sinon +1 pour moi , solidarité de rogue =) en plus bon ti stuff donc +2 meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:40

Autre que toi Mae, autre que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:43

ok sa me rassure Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

Hmm ok oui excuse moi 'javais pas compris ca comme ca :p...

Bon bah alors +1 ( Même si t'est un elfe .. )
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

tu a quoi contre les elfes ?!! :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:28

T'es 383 de rési me plaise bcp, /w me pour être guilder pour ta période de test =)
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:35

Tient, encore un bon stuff, rahlala, ca m'enerve tout ces gars mieux stuff que moi :p

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

maëmia a écrit:
tu a quoi contre les elfes ?!! :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:

Mon main est un nain ... Et j'ai un esprit de nain ... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assesino] Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Assesino] Rogue lvl 70   [Assesino] Rogue lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assesino] Rogue lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Xay
» rogue 70
» sh\in rogue
» Hardrogue [Rogue]
» [Pitivoleur] Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser