Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Druide heal up pour bg =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonfang
Invité
Anonymous



Druide heal up pour bg =) Empty
MessageSujet: Druide heal up pour bg =)   Druide heal up pour bg =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:06

Coucou les born to fight,

Sous les conseils de Draculaz, je viens m'inscrire en tant que pick up pour des scéances de pvp enrichissantes sous tous angles!

N'hésitez pas à me wisp

Je suis généralement dispo le soir à partir de 20h (des fois 19h ^^)
et certains week end complets

Si vous avez besoin d'un druide (prioritaire pour bg, car j'ai besoin de up mon stuff ^^)
/wisp Moonfang
pour info:
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Druide heal up pour bg =) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal up pour bg =)   Druide heal up pour bg =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:16

Merci de ton post, deja c'est plus joyeux que d'autre
Mais copier/colle cleui que j'ai fait plus haut
Et inscript toi sur le forum stp Wink
Question de formalité, et puis ca aide bien les Leaders, comprend bien qu'on a pas que ca a aire de revenir sur le forum toute les 15 minutes pour voir si nos p'tit Pick-up sont la, leur pseudo, etc , etc ^^"
Bref, demain je te noterai sur tout les jours y compris le week-end :p
Je mettrait des parenthèse sur les jours le smoins sûr, tu n'as qu'a préciser ;p
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Invité
Anonymous



Druide heal up pour bg =) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal up pour bg =)   Druide heal up pour bg =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:40

Coucou Kobaru,

Désolé, trop pressé de poster que je n'ai même pas lu le post-it ^^
Pourtant j'avais fait un joli post avec des liens et tout mais ça a du buger parcequ'on les voit pas ^^

Bon, dans les règles de l'art:

Pseudo : Moonfang
Lien Armurerie : je n'arrive pas à insérer le lien...
Tamplate (Talent) : spé heal (8/11/42)
Disponibilitées :

Lundi : 20h~23h voir minuit
Mardi : 20h~23h voir minuit
Mercredi : 20h~23h voir minuit
Jeudi : 20h~23h voir minuit
Vendredi : 19h~très tôt le matin :p
Samedi : variable (*) voir commentaires
Dimanche : variable (*) i.e

Etes vous deja guildé ? : Oui dans ma guilde ou on est 4, moi et mes rerolls :p

Êtes vous actif en PvE ? (savoir si vos disponibilitées pour team BG peuvent gêner avec votre PvE et inversement) : non, je fais quelques instances de temps en temps.

Commentaires :
(*) Il arrive que je sois présent tout le week end, mais je réserve souvent le week end pour farmer ou faire un peu de pve (ça repose) ou même mieux, pour l'IRL, mais je serais tjs up si vous avez besoin de moi et que je suis dispo
Je viens évidement pour uper mon stuff et apprendre à jouer mon druide mieux qu'actuellement, cela dit, je ne viens pas pour un item en particulier car je m'éclate bien plus en pvp qu'en pve et marre de gagner un bg sur 10 en pick up.
Donc je ne m'arrêterrais pas même après avoir eu mon arme s1 !!!!!!!! ^^

Concernant mes dispos, je marque les horaires de présence, mais bien entendu cela au rythme des aléas de la vie quotidienne (travail qui s'éternise, sorties entre potes, madame -.-'...)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Druide heal up pour bg =) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal up pour bg =)   Druide heal up pour bg =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:23

ne tkt pas pour les "petits pb de l'irl" :p
Je pense qu'on est tous dans le même cas
Au niveau du week'end, ca devrait pas gêner, généralement on fait Kara l'apres-mlidi et team le soir Smile
A voir donc, je t'inscript la ou tu nous a préciser et je met des "*" sur les jours du week-end Wink

PS : inscript au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

Druide heal up pour bg =) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal up pour bg =)   Druide heal up pour bg =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:48

héhé salut, on a arène un peu ensemble une fois ^^. on a souvent besoin de heal en team donc voila wisp de temps en temps quelqu'un pour qu'il passe le message qeu tu est dispo s'ily a team.

Le petit pb dest eams c'est qu'il y en a rarement plusieurs en parallère et comme nous sommes souvent + de 20 co et que beaucoup de monde aime les team, il font pas désespérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal up pour bg =) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal up pour bg =)   Druide heal up pour bg =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal up pour bg =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axepih, druide heal
» Elfruidus Druide Heal
» Salut pala heal dispo pour bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie PvE :: Pick up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser