Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 War Ghostfouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghostfouin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

War Ghostfouin Empty
MessageSujet: War Ghostfouin   War Ghostfouin Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

Irl

Prénom : Quentin
Age : 18
Métier :Etudiant BTS Info Gestion
Passion :Sport, informatique...

IG

Nom : Ghostfouin
Classe : War
Race : Elfe
Rerol : ce limite a quelques perso maximum 40


Talents: 33/25/3 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Ghostfouin
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ghostfouin
Expériences PvP : Despé Mas, je commence a faire un peu d'arene

Votre avis sur le PvP : J'adore taper du h2, faire des raids sur les villes ennemies, je fais casiment que du pvp lorsque je jou a wow

Votre avis sur le goulet : Impossible a gagner en pick up ou alors faut avoir de la chance ^^
Votre avis sur le bassin d'arathi : Super Bg quand il est jouer en team car il demande pas mal de technique
votre avis sur l'oeil du cyclone : Pareil
Votre avis sur altérac : Mélange de pve et pvp et fait pas mal d'honneur donc intéressant


Votre avis sur la guilde Born To Fight : Pour avoir fait il n'y a pas longtemps un raid avec vous sur orgrimar et un peu prés toutes les capitales je trouve que c'est vraiment une bonne guilde pvp avec pas mal d'activité.


Votre avis sur les arènes ? : Je débute et je vois que sa demande beaucoup de technique et de connaissance sur les autres classes. je vais essayé d'en faire le plus possible pour évoluer.


Pourquoi Born To fight ? Envis de pvp avec des gens qui sont motivés et ne plus être dans des guildes mortes et inactives. Et aussi la guilde PvP la plus connu de cho'gall avec les zog zogiens^^

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? un War de plus ^^, un membre qui aime le pvp.


Expérience PvE : Kara, instance héro de temps en temps
Votre avis sur le PvE : Demande beaucoup de temps et de la patience mais c sympa de temps en temps

Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? :Si je suis libre je ne vois pas d'inconvénients


Vos anciennes guilde : Despé Mas, Guilde aussi axée pvp mais pas de monde donc pas intéressant.


Micros? : oui et avec TS
Disponibilités : Du lundi au vendredi 17h45 à 22h et tout le week end



Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : oui généralement je passe au moins 1 fois par jour sur le forum de ma guilde


Dernière édition par Ghostfouin le Jeu 28 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

War Ghostfouin Empty
MessageSujet: Re: War Ghostfouin   War Ghostfouin Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

Malgrés le vert, les 200 resilience requis sont là ^^ et la candidature à l'air bien ^^

+1 pour moi ^^ j'attend qu'un autre officier valide ta candidature. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfouin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

War Ghostfouin Empty
MessageSujet: Re: War Ghostfouin   War Ghostfouin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:55

Pour le vert j'ai jamais de chance quand un bijou épique tombe en instance ou raid , donc je garde mon vert ou bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Ghostfouin Empty
MessageSujet: Re: War Ghostfouin   War Ghostfouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Ghostfouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostfouin-war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser