Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nemmesis humain demoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nemmesis

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

nemmesis humain demoniste Empty
MessageSujet: nemmesis humain demoniste   nemmesis humain demoniste Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:57

Irl

Prénom :fred
Age :20
Métier :militaire
Passion :jeuxvideos, sport...

IG


Nom : nemmesis
Classe : demoniste
Race : humain
Rerol : nemmesis est un reroll a la base mais je ne joues plus que lui ^^, j'ai un rogue 66 nommé sukin


Talents : SL/SL http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Nemmesis
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nemmesis
Expériences PvP : j'ai toujours beaucoup pvp avant et apres BC...
Mon experience arene est assez limité sachant que je n'ai fait que des 2v2 jusque la.
Votre avis sur le PvP : Je ne fait que sa Razz, je vais en pve histoire de me changer les idées.

Votre avis sur le goulet : BG interessant en team, ininteressant en pickup trop de boulet en ally oO
Votre avis sur le bassin d'arathi : Mon bg preferé, demande d'avoir de bon reflexe pour toujours etre present la ou il faut Very Happy
votre avis sur l'oeil du cyclone : N'ayant fait que peu de cyclone [une 50ene peut etre] je ne connais pas vraiment ce bg, je sais que en pick up c'est aussi affreux que le goulet^^
Votre avis sur altérac : BG pour up rapidement ces points d'honneurs, pas specialement interessant..

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Une bonne guilde il semblerait, sachant qu'elle a su survivre a bc. (si j'me souviens bien vous etiez deja la avant Razz)


Votre avis sur les arènes ? : Le type de pvp que j'ai toujours attendu, demande beaucoup de skill et permet de nettement s'ameliorer.

Pourquoi Born To fight ? Pourquoi Born To fight, et bien j'ai un ami irl qui est deja parmis vous (yayax), il m'a parler de votre guilde IG et cherchant a faire du pvp j'ai accrocher a l'idée.

Expérience PvE : Ayant repris BC depuis peu, je ne connais que les instance HERO et kara, pré-bc jai fait entierement MC,BWL,AQ40 et le commencement de Naxx tout sa en rogue bien entendu mon demo n'existait pas encore Very Happy
Votre avis sur le PvE : Bon moyen de ce changer les idées, l'ambiance pve est beaucoup plus zen Very Happy
Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? : Je suis dispo le samedi et le dimanche, le mercredi etant moins simple pour moi en tant que militaire je ne pourrais pas y participer avant juillet tout du moins (je suis en sage a rennes d'ici la)

Vos anciennes guilde : J'avais arreter wow avant bc, et j'ai repris il y a peu. J'etais chez les legendes jusqu'a maintenant(periode bc), pré-bc j'ai fait pas mal de guilde comme odysseus,ultima necat ...


Micros? : oui
Disponibilités : Dispo tous les soirs(si la connection que j'ai a rennes ne foire pas trop) et le week end.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : oui quand je m'ennuie je vais souvent sur le forum Very Happy

Voila en esperant que ma candidature sera étudié et accepté Razz Je vous dis a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

nemmesis humain demoniste Empty
MessageSujet: Re: nemmesis humain demoniste   nemmesis humain demoniste Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:53

Bon stuff, bonnes dispo, bonne spé, bonne classe ^^

Tout roule, je pense que tu pourras être guildé sous peu ma foi, j'attend juste l'avis d'autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yayax

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

nemmesis humain demoniste Empty
MessageSujet: Re: nemmesis humain demoniste   nemmesis humain demoniste Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:19

nemmesis pote irl
jou bien son perso pas dgalere pour moi
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

nemmesis humain demoniste Empty
MessageSujet: Re: nemmesis humain demoniste   nemmesis humain demoniste Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:27

Ok, peu d'avancée en PvE Post-BC, mais une tres bonne en pré-BC, donc je suppose que tu as des dispositions a nous aider dans cette voix Wink

A part ca stuff suffisant et motivation présente

+1
Revenir en haut Aller en bas
nemmesis

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

nemmesis humain demoniste Empty
MessageSujet: Re: nemmesis humain demoniste   nemmesis humain demoniste Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

Merci de vos reponses positives, j'espere que sa va continuer et que je pourrais vous rejoindre IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

nemmesis humain demoniste Empty
MessageSujet: Re: nemmesis humain demoniste   nemmesis humain demoniste Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

mouai... +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nemmesis humain demoniste Empty
MessageSujet: Re: nemmesis humain demoniste   nemmesis humain demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nemmesis humain demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaz, demo humain
» Demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser