Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mage] Zilys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zilys

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

[Mage] Zilys Empty
MessageSujet: [Mage] Zilys   [Mage] Zilys Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:26

Bonjour à toutes et à tous !

Irl


Prénom
: Victor

Age
: 18

Métier
: Etudiant

Passions
: L'informatique et le foot !

IG



Nom
: Zilys

Classe
: Mage

Race
: Gnome

Reroll
: Hilar, Voleur Elfe de la Nuit de niveau 70


Talents : [17-00-44] (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050052010200000000000000000000000000000000002505323310205013201051)
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zilys


Expériences PvP
: Aucune guilde PVP auparavant, mais depuis mon 70, j'ai fait uniquement du PVP. J'ai une team arène 3v3. A noter que, à la base, ce perso est un reroll... Mais après plusieurs mois de pause, j'ai repris avec mon mage, le promouvant à la place de main ! Je joue depuis la sortie de WoW avec mon voleur et, bien que j'aie eu une période PVE, je suis toujours resté amoureux du PVP...

Votre avis sur le PvP : Le PVP c'est la santé ! Chaque combat est unique, chaque mouvement est primordial, chaque action peut déterminer l'issue du combat... Mise à part le fait que l'on perde souvent en pick-up et que les stratégies se ressemblent en BG, je trouve quand même qu'il est difficile de se lasser du PVP pour le PVP en soi !

Votre avis sur le goulet : En pick-up tu oublies. En team, par contre, ça peut devenir très intéressant. A mon avis, c'est dans ce BG que le teamwork est le plus important : savoir bien défendre, attaquer et assister le porteur ne peut s'effecteur seul.
Votre avis sur le bassin d'arathi : Un minimum de stratégie, mais si elle n'est pas respectée, c'est la perte assurée... Ce BG est super "opportuniste" : un flag laissé quelques secondes et ça peut être la fin...
Votre avis sur l'oeil du cyclone : Deux types de stratégies (flag et tours) à mettre en relation pour gagner... Le principe de tag par la présence du personnage est assez novateur et peut donner des stratégies nouvelles !
Votre avis sur altérac : Maintenant basé sur la vitesse et la précision du bus. Le paradis de ninjas tag pour les fufus. Super cool pour se faire pas mal de points rapidement.


Votre avis sur la guilde Born To Fight : A vrai dire, je ne vous connais que de nom, mais à la vue de quelques noms en /who, vous devez bien vous amuser (autant niveau ambiance que qualité de jeu) !


Votre avis sur les arènes ? : Un système de PVP complètement différent, où tu as encore moins le droit à l'erreur, mais où l'équipement fait généralement la différence... N'ayant jamais pratiqué les arènes à haut niveau, je ne sais pas ce que ça donne vers 2k+ à stuff "égal" oO


Pourquoi Born To fight ? Parce que je cherche une guilde PVP où je pourrai pratiquer mon intérêt pour ce jeu en m'amusant vraiment (le pick-up ça va un moment...) Et au dire de certains amis, vous êtes très bons !


Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight
? Une gnomette à couettes qui kiffe sa race faire du PVP, qui a envie de relever des défis novueaux et qui sait écouter les consignes qu'on lui donne !


Expérience PvE : MC avec ma gnome, MC + BWL avec mon rogue.


Votre avis sur le PvE
: 1h de jeu pour 3h de raid... très répétitif quand tu progresses pas super vite et si t'es super rapide, tu t'ennuies à refaire toujours et encore les mêmes combats...


Nous raidons le mercredi, samedi et dimanche en après midi en PVE, êtes-vous prêts à y participer ?
: si c'est pour dépanner ou que j'ai rien d'autre à faire, volontiers ! Mais je ne compte pas participer régulièrement aux raids (pour le moment, en tout cas...).


Vos anciennes guildes
: Foedus et Heroes (San Dikilo = guilde de potes...)


Micros? : up
Disponibilités :

[Lundi] : 15-18h ; 20-22h
[Mardi] : 17-22h
[Mercredi] : 13-18h ; 20-22H
[Jeudi] : 15-22h
[Vendredi] : 13-19h
[Week-end] : ça dépend énormément, mais assez dispo pendant la journée.

(notez que ce sont les tranches horaires où je n'ai aucune activités de prévues ! Il arrive que j'aie du travail scolaire ou autres projets prévus plus ou moins sur le moment (on appelle ça une vie normale, nan ? oO))


Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible
: oui, parce que faire partie d'une guilde, ça signifie aussi participer activement à sa vie !

Merci de m'avoir lu et bon jeu !


Dernière édition par Zilys le Jeu 20 Mar - 13:55, édité 3 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

[Mage] Zilys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zilys   [Mage] Zilys Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:34

Tu t'es appliqué pour ta candidature, c'est un bon point ^^', mais malheuresement le stuff ne suis pas du tout Exclamation
ce sera non je pense. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

[Mage] Zilys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zilys   [Mage] Zilys Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

pareil qu'Xk, tu a l'air de quelqu'un d'appliquer mes ton stuff de suis pas dsl, reposte un peu plus tard et si tu tien a pvp avec nous tu peux t'inscrire sur le poste dédié au pick up =)
Revenir en haut Aller en bas
Zilys

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

[Mage] Zilys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zilys   [Mage] Zilys Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:42

Ok ok, merci quand même !

J'vais essayer l'inscription dans la team...

A bientôt, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Zilys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zilys   [Mage] Zilys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Zilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Zilys
» Capsul [Mage]
» Harti [Mage]
» galbatorix [mage/spe givre]
» Marlinne, mage, 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser