Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation chasseur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darvil

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

IRL

Prénom : Raphaël
Age : 28 ans
Métier : huuum Gendarme (en Suisse) 
Passions : Wow et… les filles

IG

Nom : Darvil
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Rerolls : Une voleuse 70 (Foly)

Talents : 40-21-0 spé bêtes
Fiche d’armurerie : je vous laisse aller voir ça, suis pas câlé pour créer des raccourcis 
Expériences pvp : depuis longtemps je ne fais que du pvp, je connais bien tous les bg et ces tactiques, j’ai également déjà bien évolué en arènes (4 pièces S2, 1 pièce S1, hache hunter S3, full hors set)

Mon avis sur le pvp : le top, tout simplement.

Mon avis sur le goulet : un bg intéressant, mais uniquement lorsque l’on joue en team avec une stratégie précise, sous TS.
Mon avis sur le bassin d’arathi : de loin mon préféré, tout simplement génial, mais une fois de plus en structure organisée et sous TS.
Mon avis sur l’œil du cyclône : très bon bg, avec les conditions une fois de plus citées plus haut.
Mon avis sur la vallée d’altérac : superbe bg, vaste et intéressant par sa conception de jeu, j’adore.

Mon avis sur la guilde « Born to fight » : J’ai déjà souvent évolué avec des membres de votre guilde, tactique précise, bon suivi des membres et très bonne application, tout ce qui me plaît, bonne ambiance et bonne humeur, je n’en pense que du bien !

Mon avis sur les arènes : une section de jeu très sympa provoquant de grandes poussées d’adrénaline, je ne pourrais pas m’en passer.

Pourquoi « Born to fight » : comme vous êtes une guilde essentiellement axée pvp et de temps en temps pve cela me convient parfaitement. Comme dit déjà plus haut, l’organisation, la tactique bg et le fait d’être sur TS me plaît énormément. Je pense pouvoir apporter une bonne expérience en bg, un grand dps assuré (334 de rési si jamais).

Expériences pve : Karazhan à moultes reprises, le repaire de Gruul plusieurs fois aussi, SSC… ça s’arrête là, sans parler des donjons de post-bc bien évidemment.
Mon avis sur le pve : j’ai vécu dans ce monde, venant d’une guilde pve. C’est sympa, mais de temps à autre seulement. Je viens volontiers raider de temps en temps comme expliqué dans votre agenda.

Mon ancienne guilde : Le Terrier, 2 ans et demi et jamais d’autre guilde.

Micro : bien évidemment, teamspeak installé et prêt à chauffer avec bon casque et micro.
Disponibilités : ayant une profession qui me demande des horaires irréguliers, je ne suis pas toujours là comme les autres, en revanche j’ai parfois de grandes séries de congé ce qui me permet d’être connecté bien plus que raisonnablement. Je ne peux malheureusement pas donner de détails sur mes disponibilités sur une semaine !

Engagement sur votre forum : bien évidemment !

Merci beaucoup de votre attention et j’attends de vos nouvelles ! Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darvil

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Re: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

+ 20 en rési encore acquis aujourd'hui ce qui porte mon total à 354 Smile J'attends impatiemment de vos nouvelles! Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Re: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:07

Postulation tjr en cours =)désolé de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Darvil

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Re: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:55

Y'a pas de mal! Je patienterai le temps qu'il faudra! Merci de m'avoir prévenu! Bye et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Re: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:25

Ouai je dirais +1 , stuff moyen mais suffisant,bon les dispo pour l'instant on s'en fou un peu ( a cause des MJ) Bonne motivation, need voir tes cotes d'arene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darvil

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Re: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:19

Pour l'instant, je suis avec un palouf vindicte en 2V2, nous avons 1470 de cote, pas bien haut je sais, mais nous venons de commencer! En 3V3, ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué, mais je me rapelle que nous avons dépassé les 1600. Je suis très motivé à me perfectionner dans ce domaine! Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Re: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:14

Félicitation ! Postulation accepté ! tu peux /w Espoir ou Erestor IG pour être guilder =)
Revenir en haut Aller en bas
Darvil

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Re: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:22

Merci beaucoup! Super content! A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chasseur! Empty
MessageSujet: Re: Postulation chasseur!   Postulation chasseur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chasseur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation : voleur
» Postulation de Zubi ( priest disc/holy)
» postulation alcaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser