Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sephiora [ voleur ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiora

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Sephiora [ voleur ] Empty
MessageSujet: Sephiora [ voleur ]   Sephiora [ voleur ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49

Irl

Prénom :Nils
Age :15 ans
Métier :Collégien
Passion :Sport, musique, wow Smile

IG


Nom : Sephiora
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Rerol : Aucun


Talents : 19/42/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Sephiora
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sephiora
Expériences PvP : Aucune guilde pvp précédemment. J'aime pas mal les bg mais préfère de loin les arènes.

Votre avis sur le PvP : C'est bien fun mais encore mieux entre potes ou bien en team =D

Votre avis sur le goulet : Un bg sympa mais trop petit.
Votre avis sur le bassin d'arathi : Très bon bg, assez vaste, intéressant, technique...
votre avis sur l'oeil du cyclone : Un tit mélange d'arathi et de goulet, bien fun en team.
Votre avis sur altérac : Superbe bg, très beau, très grand..voire trop.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Meilleure guilde PvP du serveur mais avec une bonne avancée PvE.

Votre avis sur les arènes ? : C'est super intéressant, surtout en 2v2 ou 3v3. Permet de bien maîtriser sa classe. Bien fun =D


Pourquoi Born To fight ? Car j'aimerais me mettre franchement au pvp ainsi que continuer le pve. Pour rejoindre certains amis comme Luckyelfe qui ont déjà intégré votre guilde.
Que pensez vous apporter à la guilde Born To Fight ? Un bon rogue en pve, pas trop mauvais en pvp cependant avec un tit problème de gameplay avec les spé pvp =/ (besoin de conseils)


Expérience PvE : Karazhan; Gruul; SSC :Lurker down, L'aveugle 52%: L'oeil : Void, solarian down.
Votre avis sur le PvE : C'est de loin ce que je préfère dans wow, c'est super intéressant et encore mieux une fois sa classe maîtrisée.
Nous raidons le mercredi, samedi et dimanche en après midi en PVE, êtes vous prêt à y participer ? : C'est exatement mes horaires, cependant, pendant un ou deux bons mois je ne serai dispo qu'une fois sur deux le samedi et le dimanche.


Vos anciennes guilde : Hopeless Smile

Micros? : Oui
Disponibilités : Mercredi après midi, samedi et dimanche toute la journée. Sinon les autres jours dispo de 16h à 22h.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Oui


Voila voila, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
skipe

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Sephiora [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Sephiora [ voleur ]   Sephiora [ voleur ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:33

Salut, enfaite j'ai voulu voir un peu ton stuff niveau pvp malheureusement quand j'ai été sur l'armurerie j'ai trouvé un stuff pve avec 31 de rési.. :p

Pourrais tu donner tes stats en stuff pvp ?Sinon si tu as des problemes en pvp, jte conseil la 17/0/44 ou une proche, c'est la plus utilisée et elle t'assure une mobilité presque total contre toute les classes ce qui est une premiere et un gros avantage pour les rogues..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiora

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Sephiora [ voleur ] Empty
MessageSujet: Sephiora [ voleur ]   Sephiora [ voleur ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

Coucou.

Alors avec mon stuff pvp je passe a 176 en rési Smile

Comme tu à du le remarquer dans ma postulation je suis quand meme plus accés pve et j'ai donc jamais vraiment pris le temp de me faire un stuff pvp, mais j'y travaille actuellement.
Sinon merci pour la spé mais j'ai un peu de mal avec hémo ( on en a déjà parlé IG )

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
draculaz

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin

Sephiora [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Sephiora [ voleur ]   Sephiora [ voleur ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:04

sephiotia ton stuff est intéréssant mais manque effectivement un tit peu de rési, essai de gratter 100 points de rési et se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiora [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Sephiora [ voleur ]   Sephiora [ voleur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiora [ voleur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation : voleur
» Jyina voleur /0/41
» [Voleur] Karikarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser