Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman heal ]Mythes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mythes

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:15

1. Informations du personnage :

Nom : Mythes
Classe : Chaman restauration
Lvl : 70
Reroll : Voleur 70

2. Petite présentation IRL :

Alors irl :p

Age : 19
Nom : Matt'
Loisirs/centre d'interêt : La guitare, wow, les potes et évidemment la gente féminine Embarassed


3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Post BC : Molten Core jusqu'a Geddon.. sinon c'est tout :/


BC :
Karazhan clean, Gruul aussi. Visite de Tk jusqu'a alar, pour ssc lurker down :-)


Date de création de votre personnage principal : Oula ça fais super longtemps... je dirais une semaine après la sortie du jeu environ pour mon voleur.


Votre Grade la plus élevé en Pvp : Chevalier.


Vos réputations : Avec mon chaman :

Bastion : Honorée
Expedition cénarienne : Honorée
Ville basse : Honorée
Sha'tar : Amicale
Gardiens du temps : Honorée



Métiers / niveau / crafts intéressants :

Pour mon chaman : Alchimiste 365 - Potions de soins mana, du classique, pour les autres j'ai besoin d'améliorer mes réputations.

Pour mon Rogue : Enchanteur 325 - C'est pas énorme mais toujours utile, j'ai les formules HL pré BC, agilité +15/25 croisé etc si vous voulez twinker ^^.

4. Equipement :


Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :


Chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Mythes

Pour l'intant j'ai un peu pris ce que j'ai pu, que ce soit tissu ou autre, après je suis 70 depuis deux jours donc je pense que ça va bien vite s'améliorer ^^

Rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Soryndars

Orienté raid 25 avec beaucoup de toucher.


Résistances (RF, RF, RN, RO) : Aucune :/


5. Votre template :


Spé, justification : Chaman : Spé restau. Il manque deux points pour la réduction du silence, comme je pvp j'ai pris le loup amélioré. Je suis prêt a respé si il faut si y'a besoin de moi en raid :-)

Voleur : Classique 19/42. Qu'ajouter de plus a part que c'est la meilleure ( deuxieme en vérité) template dps.


Mes faiblesses : Super exigeant sur les enchantements/optis du raid. N'aime pas quand certains viennent en spé pvp stuff pvp aucun enchant,toujours a raler apres ca, m'enfin je reste correct dans l'ensemble je pense ^^


Mes forces : Persévérant sur un boss, pas peur des répas, viens toujours avec ses popos, après avoir lu les strat des boss etc, s'investis pas mal.

6. Horaire de jeux :


Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ?


L
undi : 20h-22h
Mardi : 18h-23h-00h00
Mercredi : 14h-15h ( selon besoin du raid et en fonction de l'irl) à 22h-23h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 20h-00h00
Samedi : 13h-00h00 ( je fais des pauses, c'est pas du non stop surtout le soir ca dépend des fois :p)
Dimanche : Pareil que samedi.

7. Motivations :

Pourquoi BTF ? : Pourquoi ? C'est simple, j'y ai pas mal de conaissances, d'ailleurs j'en ai certainement plus que ce que je pense car vous êtes nombreux et je retrouverais p-e des gens que j'ai perdu de vue. De plus vos objectifs sont a peu près calés sur les miens IG, càd le pvp & le PvE, avancer dans la bonne humeur, tenter d'aller le plus loin possible Smile

Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ? : Connaitre le maximum de contenu PvE HL de BC avant WOTLK, faire un peu de pvp Smile

8. Matériel et Add-ons installés :

Beaucoup ! les principaux sont :

-Omen
-Bigs wigs
-Atlas / Atlasloots enhanced
-Swstats/Recount
-D'autres trucs gadgets ^^

J'ai ts, et un micro.



9. Accord avec la charte ?

Charte lue et approuvée


Justification : ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:37

Excuse mais, tu t'inscripts en pick-up ? ou c'est une demand epour rentrer dans la guilde (j'ai cru remarquer que tu n'avais pas de guilde ^^)

Edit : -J'ai inspecté un peu l'armu, alors ... bon ... le chamy heal, un manque certain de stuff, 1074 au bonus heal, c'est trop peu, notre limite se situerais plus vers 1400-1500, ca tu verras avec Erame (l'officier en question).
De plus pas mal de vert, c'est assez difficile à bien cerner la chose mais bon vu ton /played dessus, je pense pas qu'il y est a s'inquiéter
-Parcontre ton rogue, je pense que tu étais en stuff PvP pour l'armurerie, j'ai pas pu inspecter correctement :/

niveau motivations, tu as parlé de PvP, c'est pas tout à fait a l'ordre du jour par soucis de réorganisation de la guilde en ce moment, mais on pourrait s'y mettre, bref, on verra.

Niveau motivation pour raid et aider la guilde, ca m'a l'air correct

Bref, j'attendrais de voir ton stuff Rogue PvE, si tu as a down lurker je pense que ca n'a pas été en full PvP ^^

Qui plus est il me semble que tu sois passer dans ma liste d'ami un moment durant, au lvl 60? donc je sais aussi que tu es un ancien du jeu, au moins tu as cette expérience la

Pour moi ca serait ok, on attendra l'avis de l'officier chaman, surtout celui du Rogue (Aoteaora) et pour finir celui du GM Wink

PS : A propos de tes horaires, tres interessants, juste j'ai remarqué que tu prennais ta liberté sur le mercredi, np, mais sache juste que c'est le jour ou nous fesons Magthéridon, Maulgar, Gruul (je pense au stuff de ton chaman Smile )

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:54

Dans le doute, si c'est un recrutement je vais y répondre comme tel.
En lisant le début de ta postule, pour moi je vois un stuff encore trop limité, mais il est vrai que tu es 70 depuis 2 jours. Il y a un autre problème, nous avons déjà actuellement un chaman 70 à stuffer aussi.
Si nous te prenons pour une période de test il faudra que tu puisse rapidement changer ton stuff dans instances héro etc..., ainsi que l'enchanter, ta motivation m'a beaucoup plus, ta façcon de faire passer tes faiblesses pour des forces me plai bien Wink Si tu est prêt à t'investir autant que tu le dis je suis personnelement ok pour une période de test mais tu ne fera surement pour le début que des raids Karazhan et tu devra partager les loots avec un autre chaman heal qui lui est la depuis plus longtemps. A toi de voir si tu veux prendre surement pas mal de temps à te stuff.
Donc ok pour une période de test durant laquelle tu dois :
-te stuffer rapidement en instance 5 normal ou héro.
-accepter de devoir laisser passer des loots a Karazhan.
-enchanter et gemmer correctement ton stuff.
En attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:34

Coucou,

Alors oui en fait c'est un recrutement, mais hier je pensais venir en pick up, enfin c'est compliqué et très long , contactez moi IG pour en savoir plus ^^

Pour répondre a vos questions, je suis tout a fait conscient que le stuff de mon chaman est un peu moisi par endroit, mais je suis en train d'y remédier ( aujourd'hui je me paye les bracelets hors set qui sont déjà un bon compromis pour commencer)

J'ai aussi redéco mon rogue en stuff pve , ca va mieux Smile par contre il est stuff pvp pour le moment ( bien sur si besoin de mon rogue je peux respé quand vous voulez ! ( 1650 PA - 223 toucher - 22 ou 23% crit je sais plus en template pve)

Partager les loots n'a jamais été un problème , je préfère même qu'on stuff directement un healer a fond pour qu'il puisse être prêt a apporter son aide en R25 et stuff l'autre healer par la suite quitte a laisser la priorité sur un seul..

Question stuff du chaman , j'essaie tous les jours de faire des instances , je sais ou avoir de bons objets, ( enfin potables plutôt) pour remplacer mon stuff vert mais en ce moment c'est dingue comme y'a personne pour instancier, et c'est pas faute d'essayer... mais bon ça va venir Smile

Voila, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

Bon et bien ok, je tenais surtout à ce que tu sois prévenu qu'on stuff un autre chaman. Donc ok pour le chaman si tu le up bien, ok pour ton rogue si tu fini de l'enchanter et de la gemmer correctement. J'attend la réponse de l'off rogue pour ton rogue et wisp IG pour ton chami
Va voir : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Cho%27gall&character=Soryndars
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:59

énorme ce site Surprised En ce moment je dois farm un peu les sous , le casque crafté m'a couté extremement cher... Après je sais pas ce que vous pensez vouloir en raid, mon chaman ou mon voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:10

Ton Chaman pour KZ, Maulgar / Grull, pour Magthé, SSC, actuellement ton Voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:17

Ah oui et au fait dark, pour répondre a la friend list , il me semble qu'il y'a longtemps je devais te recruter dans une guilde pvp ( Useless ;p ), et on faisais pas mal de pvp ensemble, mais bon vu tous les pvpeurs' que j'avais dans ma fl , je sais plus si c'est ça ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:24

oui ca devait etre ca Smile
au plaisir de rejouer avec toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:43

même si le pvp en full team est quasiment mort y'a quand même moyen de faire des petits groupes de 5 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linulfia
Admin
Linulfia


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Snt trop

[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:14

Il est possible de faire des groupes < ou = 5 avec des temps d'attente relativement courtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman heal ]Mythes Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal ]Mythes   [Chaman heal ]Mythes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman heal ]Mythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman elem 70
» [Chaman] Sploush
» Tillk guerrier spe armes/fury Erame Chaman Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser