Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allex pala heal 70

Aller en bas 
+5
Mysteive
maëmia
Vïpèr (Pas la voiture)
Erestor/Espoir
alex
9 participants
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:13

bonjour,

je suis un paladin spé heal lvl 70,je m'apelle allex car balé ça msoulait^^.
j'ai aucun rerol sur se serveur.

donc irl je m'apelle alex j'ai 16 ans enfin^^
j'ai retapé et la jsuis en 3eme,je me tourne vers un bac stg.

mes guilde précedentes:j'ai été sur arathi donc bas des ptites guildes,après j'ai été dans une guilde pve hl,je l'ai quitté pour des raisons irl,en priorité pour le bahu,je me suis tourné vers une guilde pvp que j'ai quitté car elle se tournait vers le pve et que il n'était pas asser discipliné pour finir kara.Ensuite quelques guilde pve qui ont disband,pour des raisons de recrutement trop rapide ou de mal organisation au sein des officiers.Je ne leur en veux pas il n'ya pas plus dur comme taf que de diriger une guilde.

donc ba expérience pve:ssc clean oeil clean sauf kae kara clean za clean gt3 le 1er boss.

mon personneage a un peu moin de 2 ans.

mon grade le plus élevé en pvp c'est soldat:D.

réputation,donc accès héroique je les ai normalement tous.aldor en progrès.

mineur 375 forge 363 ba des craft bleu asser bien pr le dez.

stuff complet:ça dépend je me me met plustot pve pvp donc s3 t5 t4 pour le critique et la regen.je revien de chine donc je sais pas quel stuf est sur l'armu.

résistance ba bof,vu que je suis heal j'ai pas trop eu a travailler cela.

spé heal avec quelque point en def pr la béné de protec et des rois.

mes faiblesses:je suis souvent la tete dans lcu(c'est la meileur expresion que jtrouve) sinon lreste je penses et j'avou ne pas etre inteligent et le mieu placé pour le voir après c'est mon point de vu.

mes forces:ba ça va je suis bon pour épauler les heals,avec mes flash très bon pour comblet les pti trou sans perdre trop de mana.

mes horaires donc toutes les semaines le weekend je suis très dispo samedi vendredi soir pr les raid,et en journé pr lreste bien entendu et defois un soir en semaine.après ya des semaine spécials ou je peux jouer plus bien entendu.

donc j'ai choisis btf car viper m'a dit que cté une bone guilde ,et c'est choix ont toujours été bien réfléchis je coné mae aero aussi se sont de très bon pote ig.

mes motivations:ba comme tout le monde en pve c finir le jeu dans de bonnes conditions.

j'ai ts palypowert sdb ktm calendar bigwigs et plein d'autre coneries dans le genre.

j'ai compris la charte et l'accepte.

bon ba voila c'est une ptite candidature quoi,j'espères vous voir ig @++Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:31

Salut à toi!
Bonne expérience pve pour le stuff c'est tout à fait convenable^^. De plus nous recherchons activement des pala heal il me semble, donc sa sera un GROS + 1 pour moi!

Gl pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:13

Merci de postuler selon le masque de recrutement stp
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47


1. Informations du personnage :


Nom : allex
Classe : paladin
Lvl : 70
Reroll : aucun nouveau sur le serveur

2. Petite présentation IRL :
donc irl je m'apelle alex j'ai 16 ans enfin^^
j'ai retapé et la jsuis en 3eme,je me tourne vers un bac stg.

3. Expérience de World Of Warcraft :


Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Mes guilde précedentes:j'ai été sur arathi donc bas des ptites guildes,après j'ai été dans une guilde pve hl,je l'ai quitté pour des raisons irl,en priorité pour le bahu,je me suis tourné vers une guilde pvp que j'ai quitté car elle se tournait vers le pve et que il n'était pas asser discipliné pour finir kara.Ensuite quelques guilde pve qui ont disband,pour des raisons de recrutement trop rapide ou de mal organisation au sein des officiers.Je ne leur en veux pas il n'ya pas plus dur comme taf que de diriger une guilde.

BC :
donc ba expérience pve:ssc clean oeil clean sauf kae kara clean za clean gt3 le 1er boss.

Date de création de votre personnage principal :
mon personneage a un peu moin de 2 ans.

Votre Grade la plus élevé en Pvp :
mon grade le plus élevé en pvp c'est soldat:D.

Vos réputations :
réputation,donc accès héroique je les ai normalement tous.aldor en progrès.

Métier:
mineur 375 forge 363 ba des craft bleu asser bien pr le dez.


4. Equipement :



Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :

stuff complet:ça dépend je me me met plustot pve pvp donc s3 t5 t4 pour le critique et la regen.je revien de chine donc je sais pas quel stuf est sur l'armu.

Résistances (RF, RF, RN, RO) :
résistance ba bof,vu que je suis heal j'ai pas trop eu a travailler cela.

5. Votre template :



Spé, justification : spé heal avec quelque point en def pr la béné de protec et des rois.

Mes faiblesses :
mes faiblesses:je suis souvent la tete dans lcu(c'est la meileur expresion que jtrouve) sinon lreste je penses et j'avou ne pas etre inteligent et le mieu placé pour le voir après c'est mon point de vu.

Mes forces :
mes forces:ba ça va je suis bon pour épauler les heals,avec mes flash très bon pour comblet les pti trou sans perdre trop de mana.


6. Horaire de jeux :



Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ?
mes horaires donc toutes les semaines le weekend je suis très dispo samedi vendredi soir pr les raid,et en journé pr lreste bien entendu et defois un soir en semaine.après ya des semaine spécials ou je peux jouer plus bien entendu.

7. Motivations :


Pourquoi BTF ? : (raisons qui vous pousent à rejoindre BTF et ce que vous pensez pouvoir apporter à BTF)
donc j'ai choisis btf car viper m'a dit que cté une bone guilde ,et c'est choix ont toujours été bien réfléchis je coné mae aero aussi se sont de très bon pote ig

Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?
mes motivations:ba comme tout le monde en pve c finir le jeu dans de bonnes conditions.
8. Matériel et Add-ons installés :
(Ts, Omen, Big Wigs,
Micro
)

Votre liste d’add-on utiles a votre classe :
j'ai ts palypowert sdb ktm calendar bigwigs et plein d'autre coneries dans le genre.

9. Accord avec la charte ?

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ?
j'ai compris la charte et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Vïpèr (Pas la voiture)

Vïpèr (Pas la voiture)


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

Alors Bon joueur qui connait très bien sa classe et c'est mon meilleur pote IG avec Maë donc :
Dispo : Neutre
Stuff : Gros +1
Motivations : +1
Skill : +1

Conclusion +1
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11

Idem +1
J'adore ton image mon ti furtive =)
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:49

bonjour dsl mais j'ai mon compte qui est fermé pour enquete car des objets de ma bank et de largent on disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:58

Furtive, ...





fait tourner xD
Revenir en haut Aller en bas
Vïpèr (Pas la voiture)

Vïpèr (Pas la voiture)


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

Go Rep sérieux Mysteive ! et need ton msn jte l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Aérø

Aérø


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:17

Bon stuff, bon skill, dispo bonne.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

Bon stuff ? Mais on ne sait rien de ce stuff justement, eclairci cela et j'y jetterai a novueau un oeil Wink

pck : s3 t5 t4, ca me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Vïpèr (Pas la voiture)

Vïpèr (Pas la voiture)


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Bon mysteive comme tu soule ! la il est en stuff PVP http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Allex
Revenir en haut Aller en bas
ahrya

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgium

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:43

+1 en general
apres pour les raid 25 tu seras surement pris "facilement" si tu es guildé mais en ce qui concerne kara ca sera plus dur, bcp de heal dispo kara et malheureusement on ne sait pas en prendre 10 pour kara;)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:20

Vïpèr (Pas la voiture) a écrit:
Bon mysteive comme tu soule !

Hola c bon furtive, tu me demandes d'etre serieux, ben je l'etais quand j'ai pose ma question, y'a pas de descriptif ^^
Mnt que j'ai vu le stuff (pvp), il me semble bien Smile pour autant qu'il ne garde pas le s3 en pve, son equipement me semble tout a fait adequat a ce que nous recherchions.
Les disponibilites sont bof par contre, visiblement tu assurerais le samedi apres midi, esperons que le dimanche et le mercredi egalement Smile
Semble etre un garcon ambitieux et serieux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:57

bonjour,ba merci pr c réponses c cool deja,sinon s3 ça dépend car ya du critique heal donc ba ça dépend defois qoi,jai un torse ne maille de za mé jé mon torse t4 aussi donc^^

sinon pour les dispos ba viper les coné bien^^je suis totalement dispo le weekend sauf dimance soir,et généralement le mercredi devrait pas yavoir de prob.

sinon pr kara ba si ji vé se sera juste pr aider je n'ai besoin de rien laba.

je n'ai toujours pas mon compte.il metent un peu trop de temps pour une pauvre enquete ça fé deja plus d'une semaine^^

@++gg
Revenir en haut Aller en bas
Aérø

Aérø


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:17

je met +1 car mysteive et furtiv on un avatar qui roxx.
nan serieu +1 stuff skill dispo correct.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

re^^j'ai enfin récupéré mon compte donc ba jatend vos réponses impatiament^^
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:03

javou avatar qui rox^^surtout viper^^
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:30

Candidature acceptée, /w quelqu'un IG si tu n'est toujours pas guildé
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allex pala heal 70 Empty
MessageSujet: Re: allex pala heal 70   allex pala heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allex pala heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo c allex
» pala vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser