Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 war def pvp trop la classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

war def pvp trop la classe Empty
MessageSujet: war def pvp trop la classe   war def pvp trop la classe Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

Voila la video d'un petit war def en pvp j'avous il maitrise trop bien a regarder d'urgence ^^

http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=75073
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

war def pvp trop la classe Empty
MessageSujet: Re: war def pvp trop la classe   war def pvp trop la classe Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:05

Avec Tillk j'ai un monstre meilleur stuff faut que je test^^
Tu pense qu'il faudrai que j'up plus le nombre de pieces pve def ou je laisse un certain nombre de pieces pvp?
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : stockholm

war def pvp trop la classe Empty
MessageSujet: Re: war def pvp trop la classe   war def pvp trop la classe Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:24

A part le fait qu'il ai boubou + épée je vois pas ce qu'il a d'un protec. Jj'y connais rien en war mais a plusieurs moment il fait des 6/8k... ???
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

war def pvp trop la classe Empty
MessageSujet: Re: war def pvp trop la classe   war def pvp trop la classe Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28

Bah il a une spe 21/5/35
Il a un stuff à moitie protect, il est à l'oposée du war dps classique olol
6/8k normal, il fait meme un 15k
Souhait mortel + Berserk + trinket gnome qui augmente ta valeur de blok et donc les degats de ton heurt de boubou sa monte vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

war def pvp trop la classe Empty
MessageSujet: Re: war def pvp trop la classe   war def pvp trop la classe Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:25

Pour ma part je pense que le gameplay doit bien saouler ^^, surtut que a chaque image il claque tous ses cd, c'est le genre de spé ou tu téclate pendant une minutes toutes les 10 minutes, et le reste du temps :s

Enfin je ne sais pas trop mais dps en spé tank je pense pas que j'accrocherais trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

war def pvp trop la classe Empty
MessageSujet: Re: war def pvp trop la classe   war def pvp trop la classe Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:23

erame le but de cette spe cest davoir un peu de stuff pvp derriere pour pouvoir faire le plus de critique possible avec un arme lente en main droit pour avoir un burst asser puissant donc tu met des piece pvp avec du style bague trinquet cape et collier avec du blockage bouclier car si tu met trop de stuff pve tu va avoir beaucoup de blockage mais pas asser de critique pour pvp
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

war def pvp trop la classe Empty
MessageSujet: Re: war def pvp trop la classe   war def pvp trop la classe Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

l'armury du mec ^^ http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khadgar&n=Taith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war def pvp trop la classe Empty
MessageSujet: Re: war def pvp trop la classe   war def pvp trop la classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war def pvp trop la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser