Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Malaniac pretre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malaniac

malaniac


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Malaniac pretre ombre Empty
MessageSujet: Malaniac pretre ombre   Malaniac pretre ombre Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

1. Informations du personnage :

Nom : Malaniac
Classe : Pretre
Lvl : 70
Reroll : hunt 64

2. Petite présentation IRL :
Je suis de saintes dans le 17 et jsuis étudiant et j'ai 16 ans
3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.
j'était chez les draumavetr et la guilde c'est dissoute
Expérience : Kara clean , gruul clean , maghté pull , Za premier boss

Personnage principal : malaniac

Votre Grade la plus élevé en Pvp : sergent chef ( pré BC )

Vos réputations : Honoré / revéré a toutes les ville de l'alli

Métiers / niveau / crafts intéressants : Couture 285 et j'ai enlevé l'autre hier car je compte fair herbo

4. Equipement :


Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Malaniac

Résistances (RF, RF, RN, RO) : mauvaise :s rien a rajouté

5. Votre template :


Spé, justification : 5/0/56 car je ne raid plus et un ami m'avais refait ma templade pour pvp meme si elle est nul je la garde temps que je ne raid pas

Mes faiblesses : j'suis en carton :'( et dps non exploité


Mes forces : bon dps mais non exploité je n'ose pas dps trop de peur de prendre l'aggro :s mais jessaye de fair un max


6. Horaire de jeux :


Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ? Presque tous les soirs je joue de 20-21h a 23h-00h

7. Motivations :


Pourquoi BTF ? : (raisons qui vous pousent à rejoindre BTF et ce que vous pensez pouvoir apporter à BTF)
J'ai eu de très bon échos de la guilde j'ai vu quelle avait une bonne avancée pve et elle a l'air sympathique alors pourquoi pas ^^ ?
Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?

en gros allez serrez la main a Illidan Smile=

8. Matériel et Add-ons installés : (Ts, Omen, Atlas loot )
Votre liste d’add-on utiles a votre classe :
Omen2
comme beaucoup je pense que j'ai eu un prob d'add-ons a la 2.4 et si je suis prit je re-telechargerais tous mes add-ons utiles


9. Accord avec la charte ?

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Malaniac pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Malaniac pretre ombre   Malaniac pretre ombre Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

Manque d'expérience pve flagrante si tu as peur de reprendre l'aggro malgres omen. Pas mal de points à rattraper.
Tout d'abord la spé comme tu l'a précisé sa ne convien pas, il faudra passé en Pve.
Du point de vue des enchants, je suis tres strict la dessus, enchants sur toutes les pieces et les plus cher possible, ton personnage doit etre exploité au maximum de son stuff.
Pour les gemmes c'est pareil mais limite toi aux gemmes bleues pour le moment ;D mais c'est un minimum.
Il va falloir vite farmer la réput sha'tar pour l'enchant casque et ensuite la réput Aldor mais c'est plus secondaire.
Il va falloir te donner à fond si tu ne veux pas être larguer au dps car si tu pense avoir un bon dps sans enchants ni bonnes gemmes tu va te sentir lacher tres vite dans les raid.
Donc ok pour une période test, en une semaine tu dois me montrer que tu es capable d'enchanter/gemmer tout ton stuff, de resper correctement et up ta réput Sha'tar, une fois que sa sera fais on pourra parler sérieusement.
Sinon nous raidons principalement les mercredis samedi et dimanche Apres midi à Ssc et l'oeil.
Tu devra donc up ton stuff dans des raids Karazhan (guilde ou autre c'est toi qui voit) les raids fixes gruul et Maghte étant arrétés, le set tisse-ombre est aussi tres bon, go up couture. Farm les instances héro, go sha'tar tu fais d'une pierre deux coups, farm le stuff insigne S2 (pas pvp hein) équivalent au t5 et à Zul'Aman.
Voila je pense avoir dit principal j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
malaniac

malaniac


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Malaniac pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Malaniac pretre ombre   Malaniac pretre ombre Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

je pense pouvoir m'occuper des gemmages et de pas mal d'enchante car je ne suis pas bien riche et je suis d'accord pour farmer ce qui vous me dites et up ma couture il n'y a pas de souci la dessus cependant pour la periode de test je vous demanderais juste d'attendre un moment car j'ai oublier de la préciser mais je fait cette semaine et je part en cours linguistique a l'étranger donc je serait abs pendant 2 semaines si vous me retenez d'ici la . sinon toutes les autres conditions je les acceptes et j'essayerais de fair de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

Malaniac pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Malaniac pretre ombre   Malaniac pretre ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

Stuff a ameliorer, surtout niveau enchants et gemmes.
A quoi bon postuler maintenant si il nous faut attendre deux semaines avant de pouvoir te voir a l'oeuvre ?

+0
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Malaniac pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Malaniac pretre ombre   Malaniac pretre ombre Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:45

A dans deux semaines alors.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Malaniac pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Malaniac pretre ombre   Malaniac pretre ombre Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Postulation en attente, voir refusé si nous trouvons un prêtre ombre d'ici que ton stuff soit completer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaniac pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Malaniac pretre ombre   Malaniac pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaniac pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phanellia, pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser