Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spé slam Roxx !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warron

Warron


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Spé slam Roxx ! Empty
MessageSujet: Spé slam Roxx !   Spé slam Roxx ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:59

Vila étant spé arme et recevant pas mal de /W me demandant pk je suis spé arme ( 33/28) ds la guilde je vais éxpliquer comment dps avec cette spé et pourquoi elle est plus utile qu'un war spé furie en raid...

"slam", la technique heurtoir du guerrier qu'il possède depuis ses tout premiers lvl est une attaque fort sympathique sans cooldown ne demandant que seulement 15points de rage mais l'inconvéniant de cette tek est quil reset le cycle des coups blanc, c'est a dire si votre arme est a 3,6sec que vous donner un coup blanc et que 2sec plus tard vous utlisez heurtoir et bien vous allez avoir droit a 3,6sec avant votre prochain coup blanc c'est
pk il est très important re réspécter un certain timming pour utiliser cete attaque.

Le cycle u war spé slam très simple a retenir mais demande un bon %de crit pour etre appliquer a la lèttre !

Coup blanc > Heurtoir > frappe mortel
Coup blanc>heurtoir > tourbillon

tout simplement.

biensure pour pouvoir enchainer les cycles parfaitement il faut avoir le stuff qui suit c'est a dire au moin 35%de crit ( et encore je trouve que c'est pas assez ) et mini 1700 de pa pour pouvoir générer assez de rage pour caZer ces attaques. le stuff pvp est très intérréssant pour cette spé car la spé slam ne requiert que 150 de touché maxi ! ( c'est a dire 9% de touché en plus) car le war 2main a bcp plus de chance de toucher sa cible qu'un fury! (heuresement dailleur).

maitenant je vais éxpliquer PK le war spé slam est plus utile qu'un war spé furie : EN RAID
si le war spé slam n'est pas égoiste il ira mettre 2points dans sa spé arme, plus précisément dans el talent frénésie sanglante, ce talent augmente de 4% tout le dps des cac Very Happy ! , de plus la freppe mortel n'est jamais inutile ( réduit de 50% les soin de la cible).

cependant un war spé furie ac mini 200 de touché, 29% de crit, 1700 pa bat un guerrier spé slam au dps, personnelement je n'aime pas la spé furie sa me fait trop pensé aux rogues, et je trouve très intérressant la spé slam qui demande une bonne maitrise de sa classe pour etre éfficace pas comme un chamy elem qui spam eclaire et paff premier au dps metter :p
hein Erame et bizoo ? :p

Parlons de mon classement dps ds la guilde pr les intérréssés, j'ai été au maximum 6ème, cèrte c pas encore ca ! mais j'ai encore bcp de stuff a need et pas mal de boulot pr maitriser parfaitement cette spé study study .
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Spé slam Roxx ! Empty
MessageSujet: Re: Spé slam Roxx !   Spé slam Roxx ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:43

Hello l'ami !
Tu m'apprend une chose interessante là, effectivement je pensais pas la spé arme viable en raid =)
Merci des infos

* range son calepin et remet son crayon derriere son oreille *
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

Spé slam Roxx ! Empty
MessageSujet: Re: Spé slam Roxx !   Spé slam Roxx ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:03

la spe slam est bien mais le problème vient surtout de l'aggro génerer mais aussi du dps qui n'est pas super constant et qui depend surtout du burst de la spe arme par rapport a un spe furie qui a un dps tres constant et moins de problème aggro
Revenir en haut Aller en bas
Fahl

Fahl


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Spé slam Roxx ! Empty
MessageSujet: Re: Spé slam Roxx !   Spé slam Roxx ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:50

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=58960

mattez cette video, ca donne un aperçu sur le dps MS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé slam Roxx ! Empty
MessageSujet: Re: Spé slam Roxx !   Spé slam Roxx ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé slam Roxx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser