Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On fait quoi maintenant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timmy

timmy


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : stockholm

On fait quoi maintenant? Empty
MessageSujet: On fait quoi maintenant?   On fait quoi maintenant? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:53

Nous sommes passés de 77 membres a 35 en l'espace de 5 minutes...

Les personnes renvoyées n'avaient en général ni le stuff, ni les reflexes, ni la dispo pour suivre en T6, mais c'est avec eux qu'on pouvait faire des raids full guilde 25/25. On a pas connu les wipe jusqu'a présent, le stuff insignes/arene, la suppression des acces, les nerfs en chaine aidant beaucoup. Je pense que Blizzard voulait déplacer les wipes d'hydross vers anatheron, histoire de 'renouveler le contenu', c'est tout. Mais on ne peut pas OS les boss T6, il faut perseverer pour y arriver. 2 raids sans down, ca a de quoi démotiver mais c'est le jeu.

Enfin bref, j'espere qu'on ne va pas devoir prendre du pick up maintenant pour compenser, ou meme annuler des raids, car c'est la pire des chose qui puisse arriver a une guilde, surtout en periode de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

On fait quoi maintenant? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant?   On fait quoi maintenant? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:14

Nous ne raiderons pas cette semaine a cause du Bac mais dès la semaines prochaine, grace au recrutement, on espere pouvoir raider =)
Revenir en haut Aller en bas
Readna

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

On fait quoi maintenant? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant?   On fait quoi maintenant? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:30

Hello à tous

C'était une chose a prévoir avant ce grand nétoyage...

Mais apparament comme vous aimez le pick up Razz
Je trouve vraimment sa dégeulasse de nous avoir fait ca car, la guilde ne serait pas ou elle en est sans les personnes qui ont été virés...

En gros nous n'avons été un piste de décollage qui vous à permis de mieux vous envoler... Enfin nous avons au mois réussit à vous apporter gloire est prestige Razz
On dirait que vous ne vous souciez pas de la personne qui est derriere l'écran...

Je trouve sa dommage car pour moi btf c'était une équipe indiscociable, soudée par les souvenirs...Crying or Very sad

Bref, les gens changent...

En tout cas je remerci TOUTES les personnes qui ont essayées de me comprendre...

Adieu

Amicalement Readnarok
Revenir en haut Aller en bas
Narcasung

Narcasung


Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sud ... le sud

On fait quoi maintenant? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant?   On fait quoi maintenant? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:56

Deja on est 43 namého :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi maintenant? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant?   On fait quoi maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum fait peau neuve !
» Fait la poule pour une quete danse Narca Timmy et moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser