Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et la S.F ca vous parle

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 41
Localisation : Lot quelque part en france

Et la S.F ca vous parle Empty
MessageSujet: Et la S.F ca vous parle   Et la S.F ca vous parle Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:47

Ma passion la science.fiction
Quid la S.F : C'est projeter dans le futur plus ou moins proche sa vision du futur, ces idées, dans tout les aspects et les formes possibles et imaginables.

Pour la petit Histoire la science fiction a pour mentor Victor Hugo qui fût le premier en france a envoyer ses lectures sur la Lune et a lui crevé un oeil ange

Il faut distingé 3 grand genre de S.F : La S.F Fantaisy (les annales dyu disques monde,le seigneurs des anneaux ...) celle qui inspirat plus ou moins les concepteurs de wow.
La S.F Fantastique (Alien,Hypérion...) celle qui ajoute le côté étrange et inquiétant du futur
et l'Anticipation (Fondation, les non-A) qui cherche a donné un vison du futur dans toutes ses composantes.

Voila personnellement j'ai adoré lire et relire study Le cycle de Fondation de Azumov.

je conseil pour les fans de H.fantaisy: les annales du disque monde
Pour les fans de fantastique : Dies irae de dan.simmons et herberz
pour les Fans d'Antisipation : Ubik toujours de dan.simmons

Sinon vous lisez quoi dans vos moments a perdre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la S.F ca vous parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuzama vous dit au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser