Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorival

Lorival


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Ajaccio

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:08

Salutations à tous, c'est avec regret que je vous annonce mon départ. En effet, je ne critique pas l'avancée PVE de born to fight, car j'ai découvert quelques boss grâce à vous, mais pour l'ambiance et la mentalité de la guilde. J'ai parfois (souvent) l'impression de parler avec des mecs de 13 ans, ce n'est pas le cas de tout le monde, certaines personnes sont tout a fait correctes, mais personnellement cela me gène énormément...Je vois la plupart du temps des gens qui se croient super bons et qui se sentent supérieurs (très implicitement), des links de kikimetters dans tous les sens, (dans le /g), alors que celui ci ne devrait servir qu'aux mecs qui se "touchent", ainsi qu'à chaque fois des links 70 d'atlasloot ce qui me donne l'impression que les gens de la guilde sont dans le style "olol need du épique", sans compter ceux qui racontent sans arrêt leur vie IRL...Mais encore une fois je ne parle pas de tout le monde sans exception.
En plus de cela, mes disponibilités vont certainement diminuer dans le courant des semaines à suivre, pour ne laisser une présence quasiment que le soir.
Sur ce merci tout de même de m'avoir accueuilli dans votre guilde, et je vous souhaite de bien réussir dans votre continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Narcasung

Narcasung


Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sud ... le sud

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:52

Personnellement, je n'ai jamais trouvé que c'était un problème, (enfin BTF est la seule vraie guilde que j'ai fréquenté) bonne chance à toi pour la suite, nous on va devoir recruter un chamélio silent
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:05

EH bien, content d'avoir pu faire un bout de chemin avec toi, même si je pense un peu comme Narca, ce n'est pas spécialement gênant à mon goût ^^

Bonne chance à toi pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

Bonne continuation, pour ma pars j'aime beaucoup btf, mais j'avou que ton pb est le même, sauf que pour ma part j'évite de faie attention a ce genre de réaction.

Mais bon j'avoue que tu as raison, je pense qu'il n'est pas utile de donner un kikimetre permanent, de raconter sa vie...( j'emmerde ce qui dirons que c'est pk je suis dernier au kiki d'avance :p)

Mais je pense aussi que nous avons tous notre age, notre comportement, et je peu comprendre que lorsque l'on est plus jeune, wow soit un peu un des centres majeurs de notre vie, et qu'on soit autant impliquer, avec des réactions parfois, étrange nous dirons.

Pour ma part je ne peut même pas envisager quitter BTf du fait qeu je dois tellement au mg, et a d'autre membre que j'apprécie énormément, mais je te souhaite tout de même une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuzama vous dit au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser