Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue dans WOTLK

Aller en bas 
3 participants

WOTLK je sent ca :
YAHOOOOOOOOOOOOOU !
Bienvenue dans WOTLK Vote_g1155%Bienvenue dans WOTLK Vote_d10
 55% [ 6 ]
Trop cool !
Bienvenue dans WOTLK Vote_g110%Bienvenue dans WOTLK Vote_d10
 0% [ 0 ]
Bien
Bienvenue dans WOTLK Vote_g1136%Bienvenue dans WOTLK Vote_d10
 36% [ 4 ]
Mouai...
Bienvenue dans WOTLK Vote_g110%Bienvenue dans WOTLK Vote_d10
 0% [ 0 ]
Bof ~~~
Bienvenue dans WOTLK Vote_g110%Bienvenue dans WOTLK Vote_d10
 0% [ 0 ]
Beurk !
Bienvenue dans WOTLK Vote_g110%Bienvenue dans WOTLK Vote_d10
 0% [ 0 ]
Mais comment on a pu imaginer ça ?!?!
Bienvenue dans WOTLK Vote_g119%Bienvenue dans WOTLK Vote_d10
 9% [ 1 ]
WOTLK ? Connais ?!
Bienvenue dans WOTLK Vote_g110%Bienvenue dans WOTLK Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Bienvenue dans WOTLK Empty
MessageSujet: Bienvenue dans WOTLK   Bienvenue dans WOTLK Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:15

WOTLK c'est quoi ? c'est l'extension de World of Warcraft, la deuxième plus précisément !
Je vais donc énumérées les différentes nouveautés principales, car... y'en a pas mal ! :

- Lvl 80 débloqué
- Nouvelle classe : le chevalier de la mort
- Un nouveau continent : Norfendre (Northrend en Anglais, ma préférence ^^)
- Nouveau métier : Caligraphie
- Des armes de sièges
- Des bâtiments destructibles
- Les raids sont soit à 10 soit à 25, deux version par instance, pas d'ID commune
- De nouveaux talents et pouvoirs
- Et bien d'autres choses encore, je vous donnerais les informations par la suite, et j'invite tout le monde à y participer !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 41
Localisation : Lot quelque part en france

Bienvenue dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans WOTLK   Bienvenue dans WOTLK Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:01

Ah voir aussi si Wotlk ne change pas radicalement certaine phase de jeu en mieux il faut l'espere connaissant Blizzard c'est pas win.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Bienvenue dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans WOTLK   Bienvenue dans WOTLK Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:44

Ils annoncent de gros changement, et comme il s'en targue ouvertement, ils ont bien appris de la première extension, et retienne, visiblement et nous l'espérons, leur erreurs ^^

Nottament niveau PvE, je pense que ça doit t'interesser, mais ils ont prévus un tout nouveau système de loot, pour avancer plus aisément dans les instance, et arrêter le farming long et intensif, tout comme les potions (maintenant une seule utilisable par combat, ça peut signifier beaucoup, comme par exemple des combats qui ne nécessiterons plus ou presque de regen de gros bourrin comme avant, et de farming donc en conséquence)
Les instances a 5 d'après un pote les serveur de bêta m'assure qu'elles durent toutes de 25 à 50 minute, ce qui pourrait procurer plus de plaisir en jeu à ne pas rester 3h dans son Laby Héro de merde ^^

Bref, les nouveautés sont des nouveautés, à voir si c'est réellement en bien ou en mal, espérons la première option pour un maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans WOTLK   Bienvenue dans WOTLK Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:33

Personelement j'attend l'extension car sa rafraîchira un peu le jeu! Mais je préfère me faire une opinion moi même en y jouant plutôt que me baser sur des articles, même si certains points sont vraiment cool à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Linulfia
Admin
Linulfia


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Snt trop

Bienvenue dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans WOTLK   Bienvenue dans WOTLK Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:49

Moi je dit je vais LOVE la spé tank Smile heurt de boubou en chain gratos powa ! Vive le tank a qui on ne peux pas reprendre l'aggro enfin bon si les wars veulent des info WOTLK, j'ai blinde info qui pourras peut être intéréssé les dps comme les tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans WOTLK   Bienvenue dans WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PvE pour WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: WOTLK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser