Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ca allait bien finir par arriver.

Aller en bas 
+2
Xk
Erame
6 participants
AuteurMessage
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Ca allait bien finir par arriver. Empty
MessageSujet: Ca allait bien finir par arriver.   Ca allait bien finir par arriver. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:46

Voila donc le moment ou je vous dis mes aurevoirs.
La situation actuelle me pousse quelque peu à avancer la date de mon départ de la guilde.
Je tiens bien sur à signaler que je ne prend pas de décision à cause de la majorité de la guilde, mais mes relations avec certains membres du noyau de la guilde ne tiennent plus. Ce matin comme depuis quelques temps je me lève en me demandant à quelles embrouilles j'aurait droit et quelle journée je vais passer. Et je me couche tous les soirs en me demandant comment vont s'arranger les choses.
J'ai passé une limite de l'influence du jeu sur ma vie irl.
Je rentre également en Terminale S, et je compte me faire un bon dossier pour pouvoir continuer l'année suivante avec une prépa, je n'est pas le temps de penser à régler des conneries dans un jeu.
Je m'escuse donc d'avance pour tout ce que va générer mon départ. Plusieurs personnes dans la guilde sont au courant des raisons exactes de mon départ, je n'en parlerai pas ouvertement sur le forum ou ailleurs, avec ceux qui le désirent je suis toujours disponible.

J'espere bien garder le contact avec beaucoup d'entre vous, je tiens à vous dire que j'ai passé énormément de bons moment parmis vous, mais c'est la que sa s'arrète pour moi.
Désolé à tous, bonne continuation, ensemble peut etre pour certains, sa me manquera Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Ca allait bien finir par arriver. Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien finir par arriver.   Ca allait bien finir par arriver. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:29

Faut dire que j' m'y attendais pas trop, quand on me l'a annonce hier soir, ca surprend yeux05, ca fait un bail quoi; 2ans à te victimise au kikimeter ca crée des liens Neutral (ouais ou pas)mrgreen
Bon c'est clair qu'une page (un pu**** de grosse même) de BTF va probablement se tourner vu ce qui a été annonce hier soir, et d'un coté t'as des raisons compréhensibles Exclamation la "vrai" vie avant tout et WoW est un jeu, ca sert pas à se prendre la tête ^^, encore heureux que tu soit libre de faire ce que tu veux IG ^^'

GL & HF coucou =(
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Ca allait bien finir par arriver. Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien finir par arriver.   Ca allait bien finir par arriver. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:08

Bonne chance à toi, j'ai suivis la chose le soir même, donc tu sais ce que je pense ^^

A+ et bonne chance pour le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Ca allait bien finir par arriver. Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien finir par arriver.   Ca allait bien finir par arriver. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

HEY erame tu es comme moi maintenant xD

si tu veux on peut en parler :p

bah sinon bonne chance IRL , moi je m'habitue mais c'est chaud xD

voila
Revenir en haut Aller en bas
Carlie

Carlie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Ca allait bien finir par arriver. Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien finir par arriver.   Ca allait bien finir par arriver. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

Je ne te connais aps du tout mais je te souhaite un bon départ dans tes etudes, ce n'est pas facile crois moi, j'ai moi meme ratee une annee a cause de WoW au niveau Superieur Crying or Very sad , et c'est loin d'etre marrant :s
Bon vent comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Ca allait bien finir par arriver. Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien finir par arriver.   Ca allait bien finir par arriver. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:55

olol moi aussi j'ai rater une anne superieur a cause de wow ... je pensais etre le seul dans le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Oprille

Oprille


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Ca allait bien finir par arriver. Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien finir par arriver.   Ca allait bien finir par arriver. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:58

BOnne continuation a toi^^
L'IG ne doit pas empietter sur l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca allait bien finir par arriver. Empty
MessageSujet: Re: Ca allait bien finir par arriver.   Ca allait bien finir par arriver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca allait bien finir par arriver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser