Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Forum fait peau neuve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

Une Guilde qui se veut être une bonne guilde PvP se devait d'avoir un forum à son image Razz
Un grand merci à Kobaru ( Darkravage IG) pour ce beau skin (Skin de ouf Ouai ! Very Happy)

Coté guilde en jeu, le nombre de membres et de connectés n'as jamais été aussi haut, je pense qu'on pourra visé ainsi des events PvP de plus grande envergure en Full BTF. (Merci à Erestor qui fait de son mieux pour géré les recrutements rien qu'a lui Very Happy)


Vous pouvez donnez vos avis ici pour le new design ^^
https://born-to-fight.forumgaming.fr/taverne-f5/modifier-la-baniere-resolu-t142.htm#673

A+ sur CHO'LAG.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:55

Bah de rien ^^
C'est pas finit, je vais continuer quand j'aurais du temps Smile
Si vous avez des demandes particulières ou destrucs qui vous plaise pas, vous le dites, je m'arrangerait pour changer ca ^^

POur ce que t'as dis IG +1 toutafay (comme dirait Notre Kevin de GM ! Very Happy)
Et encore merci a cette guilde qui m'as vraiment bien fait avancer

et puis :

<3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quoi maintenant?
» Fait la poule pour une quete danse Narca Timmy et moi meme
» Plus de participation sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle :: Topics Supprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser