Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arual ( mage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arual

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Arual ( mage) Empty
MessageSujet: Arual ( mage)   Arual ( mage) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

Irl

Prénom :Romain
Age :18 ans
Métier : étudiant
Passion :cinéma, musique

IG


Nom : Arual
Classe : Mage
Race : Gnome
Rerol : Prêtre 49 heal

Talents : 33/28/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Arual
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Arual
Expériences PvP : Aucune guilde PVP, assez bonne expérience en arène.
Votre avis sur le PvP : C'est ce que je préfère, on s'éclate, pas besoin d'avoir 3h devant soi, et on tue du H2.

Votre avis sur le goulet : Le goulet c'est cool parce-que rien n'est jamais finit.
Votre avis sur le bassin d'arathi : C'est souvent le bordel dans ce BG hein ? mais j'aime bien.
votre avis sur l'oeil du cyclone : Je n'aime pas beaucoup l'oeil, je trouve qu'on s'ennuit.
Votre avis sur altérac : C'est sans hésitation mon Bg préféré !!! Beaucoup de points d'honneur, beacoup de h2, j'aime beaucoup !


Votre avis sur la guilde Born To Fight : C'est, je crois, la meilleure guilde PVP, elle m'a l'air bien remplie et assez pro. Je ne la connais pa plus que ca.


Votre avis sur les arènes : Je trouve super, meme si au bout de pas mal d'affilé je me lasse.


Pourquoi Born To fight ? Pour faire des Bg mieux organisés et en équipe préparée.
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Hummm je sais pas, peut être mon enthousiame.


Expérience PvE : Je suis pas très "pve", je me suis arreté aux Héros.
Votre avis sur le PvE : Tout dépend du groupe je pense, ca peut être très ennuyeux et très sympa.
Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? Oui pour participer aux sorties de la guilde.

Vos anciennes guilde : New Empire.

Micros? : Oui
Disponibilités : Le Week end (ca dépend des fois) , le lundi et le mercredi.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Oui pour préparer des sorties.

J'espère pouvoir faire avec vous des Bg plus facils, et mieux organisés, faire pk pas, des raids sur les villes h2, et puis trouver une bonne embiance^^

Vous remerciant de l'attention portée à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Arual ( mage) Empty
MessageSujet: Re: Arual ( mage)   Arual ( mage) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:16

Des dispos et un stuff qui roule ^^, de plus t'as une spé originale (pour la guilde) qui manque souvent au goulet xD

+1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Arual ( mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Zilys
» Capsul [Mage]
» Harti [Mage]
» galbatorix [mage/spe givre]
» Marlinne, mage, 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser