Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voleur 70 Furtiveshade (Migration Arathi => Cho'Gall.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vïpèr (Pas la voiture)

Vïpèr (Pas la voiture)


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Voleur 70 Furtiveshade (Migration Arathi => Cho'Gall.) Empty
MessageSujet: Voleur 70 Furtiveshade (Migration Arathi => Cho'Gall.)   Voleur 70 Furtiveshade (Migration Arathi => Cho'Gall.) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

1. Informations du personnage :

Nom : Furtiveshade ( Je vais surement rename )
Classe : Voleur
Lvl : 70
Reroll : Chaman 70, Hunt 70, Twink 29.

2. Petite présentation IRL :
Je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je suis en 3e j'habite à Montreuil en Banlieue Parisienne.

3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Just Skill Nøt pl comme mon Collègue Delkii : quitté car je vais migré ici ( Arathi (le server le plus paumé) ===> Cho'gall)

Post BC : J'ai Pve pendant un bon bout de temps au level 60 (Zg, Mc, Aq20)

BC : J'ai Pve Sous le patch Burning crusade (Karazhan, Gruul, Maghté, SSC, Tk, Hyjal)
J'ai Pvp après mon pve sous BC ( Arène: stuff 4/5 s3 avec les armes mais sans les épau !!)

Date de création de votre personnage principal : Décembre 2006.

Votre Grade la plus élevé en Pvp : Aucun car j'ai joué mon rogue pendant La période de la sortie de BC donc la suppréssion des grades JCJ.

Vos réputations : Révéré partout appart : COnsortium et Honoré à la balance des Sables ( Réput Hyjal Razz )

Métiers / niveau / crafts intéressants : Travailleur du cuir 375 / Dépeuceur 375.

4. Equipement :

Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :

Stuff PVP : Full s3 sauf les épaullettes, Full Hors set S3, Insigne a 2 minutes, Broche sanguinairen Armes S3 ( Epes Very Happy).

Stuff PVE : 2 t5 ( Jambes et epau ), 2 T4 ( Casque et gants ), Torse de Nightbane, Serre d'Azshara ( Epe de morogrim ), Bagues des kara.

Résistances (RF, RF, RN, RO) : 00 00 00

5. Votre template :

Spé Pve : 20/41/0

Spé pve : 19/0/42

Spé, justification :

Spé pve : Les pts en poisons abominables car je joue avec Envenimer en pve, pts en combat pour le toucher et les degats main gauche...

Spé Pvp : 19 en assassinat pour l'exposer armure amélio, et en finesse le Shadow Steps.

Mes faiblesses : Quand un boss est 'Anti-Cac'.

Mes forces : Quand un boss est 'Vulnérable au Cac'.

6. Horaire de jeux :

Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ?

Alors la je suis 'NOLIFE' : Semaine : Lundi à Jeudi soir : 17h30 à 00h00 (Sauf Excéptions) Week-End : 12h à 02h

7. Motivations :

Ma Motivation la plus grande est que je souhaite quitté mon server tout pourri, que vous refaites du Pve ( sa me manque un peu) et que D'après Maëmia, c'est une bonne guilde.^^

Pourquoi BTF ? : (raisons qui vous pousent à rejoindre BTF et ce que vous pensez pouvoir apporter à BTF)

Bah comme je viens de vous le dire Je veux d'abords changer de serveur et comme je suis Delkii il me dit que cette guilde est bonne. :p

Je pourrais donner des conseils aux autres rogues mes points de vue sur leurs spé et tout, aider les autres à ce stuffer.

Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?
Pour mes futurs motivations : Faire tous les boss du jeu.

8. Matériel et Add-ons installés : (Ts, Omen, Big Wigs,
Micro): J'utilise tout sa appart Omen : je trouve sa inutile vue qu'il bug souvent et qu'un rogue bien géré en pve ne dépasse jammais le tank
niveau aggro mais je pourré le prendre.

Votre liste d’add-on utiles a votre classe :
Oulah j'en ai pleins : Atlas loots, X-perl , Bartender3, Scrolling combat
text, Proximo, Prat, OwmiCC, MobInfos et Poisonner.

9. Accord avec la charte ?

Oui

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ?

Oui je l'ai lue, comprise et j'adhère à la charte de guilde.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aotea

Aotea


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Voleur 70 Furtiveshade (Migration Arathi => Cho'Gall.) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Furtiveshade (Migration Arathi => Cho'Gall.)   Voleur 70 Furtiveshade (Migration Arathi => Cho'Gall.) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:41

Candidature acceptée pour ma part. Le stuff est plus que la, les dispo aussi ainsi qu'une bonne motivation.

als + 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 70 Furtiveshade (Migration Arathi => Cho'Gall.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiora [ voleur ]
» Jyina voleur /0/41
» [Voleur] Karikarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser