Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o

Aller en bas 
+2
Kobaru
Xk
6 participants
AuteurMessage
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:02

Wala tout est dans le titre,
je suis sur la beta et j'aimerais savoir si vous voulez que je regarde des compos, metiers, items, quètes, instances ou autres en particulier.
Je ferais des sceens sur demande ^^ et des petits compte rendus chaque jour yeux05

bon deja tongue
"Narcasung dit: le patch est trop lent à télécharger"
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Dlcc8
help cay faux !
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:33

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
ABOULE LE COMPTE !
Comment t'as eu ça SALAUD ? Very Happy

Nan plus sérieusement, je serais pas contre des techniques de boss d'instance à 5, j'ai eu qu'une du nexus et l'autre Drak'tharon Keep, et y'en a pas mal de plus, donc si t'as le temps de faire d'l'instance à 5, ne te gêne pas Smile

Sinon, quoi dire de plus à part : "Eclate-toi bien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:39

Mais le pire c'est que le semaine dernière je fais un vieux fake sur photoshop comme quoi j'avais eu ma clé, et hier soir je la reçoit en vrai. Ca m'a fait lol 2 bonnes minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:44

Mais tu l'as eu comment enfaite ? la loterie WoW ? autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliced

Sliced


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:11

si ya moyen que tu screen les arbres de talents rogue je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

Je l'ai eu avec le tirage là dans la gestion de compte, dans ma boite mail. Mais en faite là jme mange une f***ing succession de patch a 500mo. j'en suis au 4ème ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:22

Pour ton information, le dernier fait 500Mo.

Sliced, pour ton information, les talents sont disponibles depuis 1 mois sur le site officiel XD

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/rogue/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:44

un truc qui fait tripé tout le monde sur le forum mage, le prochain sort lvl 80.
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Magenu5


#Macro
/cast Miror Image
/crier Kage Bushin no jutsu !


xD
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2008

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:51

fait péter tt les trucs de mago =)
enchanteurs oci =)
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49

Visiblement les temps de chargement sont trés allongés suites à cette nouvelle vague de clé, ils testent les capacités max du serveur. Un 2ème serveur sera crée dans la semaine.


J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Screenbg7.th
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:04

Aprés un petit réglage d'interface (aucun addon autorise sur la beta) j'accouru vers le port de SW, trés trés beau.
On notera que les montures ne seront plus utilisables en pleine capitale =/ du moins sur la béta

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Wowscrnshot081108185401pv4.th

Northrend nous voilààààààààààààààààààà !!!!!! je te raconte pas le flood sur le bateau ^^
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Wowscrnshot081108185752mx4.th

et c'est alors que...
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Wowscrnshot081108185856jq4.th


Blizzard nous a owned yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:42

J'ai commencé au Toundra Borèene ^^ on se croirait à Theramore version Viking.
Les quètes sont trés simple (comme d'hab quoi xD), dés les 1ère quètes on reçoit du stuff niveau Kara.
Pour atteindre le level 71 il faut 1.256.000xp On gagne entre 10.000 et 20.000xp pour les quètes moyennes yeux05

Sinon beaucoup de lag, il ny'a que un serveur pour toute l'europe, et les 'ricains pour la même population ont 2 serveurs ><



Extrait des Haut Faits JcJ (donne titre: 'Maitre de Guerre' si tous achevés)
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Jcjhfwf6.th


Liste des instances de WOLTK et de challenges yeux05
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Instancejm0.th


Truc surpenant aussi, la vie des mobs est affiché au hp prèt, sans addons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:19

Et dire qu'on l'attendait pour raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:27

MAIS GENRE MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:46

tu va continuer a raid ou pas ?!^^

Bon sinon, rend toi utile, aboule les screens des T7 T8 T9 prêtre heal et ombre, ce que va looter Arthas pour prêtre heal et ombre , a quoi va servir la hate pour prêtre heal et ombre a WOTLK, faudra t'il un spé disc dans chaque raid a wotlk, a combien de bonus soin va tourner un prêtre heal en pvehl a wotlk, la regen va t'elle être up, vu qu'on ne peux plus utiliser qu'une seul popo par combat, pourra t'on changer de race (LAWL), les talents raciales vont t'il être modifié, le sp en arène deviendra t'il valable, les quetes pour pex 70-80 sont t'elle bien et pas trop chiante a faire pour un healer, est ce que la différence de loot entre les même raid 10 et 25 seront énorme, y'aura t'il des quetes pour accedé a certaine instance, le démo va t'il être enfin nerf, de combien va être augmenter le taux d'xp gagné entre le niveau 60 et 70, prévois t'il une suite a cette extention, des nouvelles classes de héros plutart ?,

GL & HF


diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:48

Citation :
tu va continuer a raid ou pas ?!^^
Oui, mais ce soir c'était exceptionnel je pense, j'étais presse d'aller sur la béta j'ai zap tout le reste dsl xD surtout que le serv ram en aprem vu le monde.

Citation :
T8 T9 prêtre heal et ombre, ce que va looter Arthas pour prêtre
Faudrait qu'il soient sortis deja olol


Citation :
la regen va t'elle être up
ché pas si c'est un up mais la mana se regen en temps réel et plus en Mp5

Citation :
le démo va t'il être enfin nerf
Le SL a été Nerf, ca reduit de 15% et plus 20% de plus le Chien n'octroie plus de resistance magiques

Citation :
De combien va être augmenter le taux d'xp gagné entre le niveau 60 et 70
augmenter de... quedale :p

Les DK en PvP sont pas terribles
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Dkkb0.th
Ils n'ont aucun sort pour dispel les ralentissements sur eux et seulement un sort pour amener la cible au cac (avec un cd) et à part un silence et un boubou pour retarder leur mort ils se font kit comme des merdes.


Les gryphons made in Norfendre help
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Gryphyy1.th


Et mdr les quètes, en gros l'expedition cénarienne a rename SPA (no fake mdr), et combat les armées de braconniers de Hemet Nesingwary (le grand méchant :s) ... Si t'as le malheur de toucher à une bète sauvage t'a un debuff de 3min ou tout les animaux de la region et la SPA à portée t'agro pour te buter lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2008

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 41
Localisation : Lot quelque part en france

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:33

Combien de temps vaudra-t-il pour etre lvl 80 ^^
3 ou 6 mois
allez 6 mois pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 41
Localisation : Lot quelque part en france

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:36

pour votre info c'est deja 15 % de degats et pas plus qui sont absorbé par la spé SL SLSLLSLSLSLSLLSL

le demoniste gnome fou.
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:45

Autant que pour BC pour up 80. ca va assez vite, en une demi journée de quète normal, j'étais 70 et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o   J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ma clé, que voulez vous que j'aille voir ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la S.F ca vous parle
» Kuzama vous dit au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: WOTLK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser