Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sethkhar : nain chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sethkhar
Invité
Anonymous



Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:29

Le masque:

Nom : Sethkhar
Classe : Chasseur
Race : Nain
Rerol : Rien de biens méchant : Quelques petits ne dépassant pas le lvl 35

Talents : 0/45/16
Fiche d'armurie :
Expériences PvP : Jamais eu de guilde dirigée complètement sur le pvp. Quant à mes expèriences arènes elles se limitent aux 2v2

Votre avis sur le PvP : Je trouve que c'est la que Blizard a assuré .Ce que j'aime dans le pvp c'est le défoulement , l'organisation et le fait que ce n'est pas comme en pve : Si on gagne de l'honneur on est sûr de s'améliorer en stuff au bout , contrairement au pve ou la chance sur les loots importe quand mème.

Votre avis sur le goulet : J'avoue que c'est le bg qui ma le plus lassé mais que j'ai tout de mèmde utilisé pour les marques .
Votre avis sur le bassin d'arathi : J'aime beaucoup l'idée elle mème du bg : Ca bouge , ça def et je trouve ça cool^^
votre avis sur l'oeil du cyclone : J'aime beaucoup même si j'avoue que ça m'a fait du mal de le perdre si souvent à cause de la mauvaise organisation.
Votre avis sur altérac : Le bg que j'ai le plus fait pour gagner de l'honneur à en avoir ras le bol de voir pleins de marques d'alté ds ma boîte aux lettres^^ Mais j'avoue : J'adore !

Votre avis sur la guilde Born To Fight : D'après ce que j'ai vu et entendu mon avis est simple : Vous ètes une excellente guilde pvp qui est très bien organisée et qui planifient des teams bg souvent.

Votre avis sur les arènes ? : Utile et le concept est très bien. Blizard a bien préparé ce système de pts d'arène.

Pourquoi Born To fight ? Comme je l'ai dit plus haut je connais bien Quoraion et je sais de sa part que vous ètes une très bonne guilde.

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Un bon ptit nain bien grassouillet ! Non mais je suis sur d'apporter un chassou motivé et présent =)


Expérience PvE : Tout kara excepté plaie de nuit.

Votre avis sur le PvE : J'aime le concept et les histoires qui se rapporten a warcraft mais je trouve qu'il y plusieurs défauts commes les disponibilités et le répa de stuff.

Micros? : J'suis sur le point d'en racheter un.
Disponibilités : Lundi :16h-21h30 / Mardi :17h-21h30 / Mercredi :15h-21h30 / Jeudi : (dépend de mes horaires soit 15h-21h30 ou 18h-21h30) / Vendredi : 18h-01h / Samedi : 16h-01h / Dimanche : 16h-21h30

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Un grand oui ! Je trouve que c'est un excellent moyen d'informer sa guilde et de garder une bonne organisation et planification.
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:53

Quoarion il fait de la pub =) .
On pourrait avoir un lien vers l'armu pour le stuff stp ? =)
Ba a part sa rien a dire , +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sethkhar
Invité
Anonymous



Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:09

Sry pour l'armu jai du oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
sethkhar
Invité
Anonymous



Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

J'ai un problème avec le lien -_- jvous envoie ça dés que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

Oui sa bug -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sethkhar
Invité
Anonymous



Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

Oué en tout cas personellement j'ai beau remagner les url et les liens dans tous les sens il y a rien qui se passe O_o
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:00

ya un bug sur l'armu Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
quoraion

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:54

+1 pour moi, je sais que tu es un très bon joueur et que tu es souvent présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethkhar
Invité
Anonymous



Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

postulation accépté, ton stuff s1 est le minimum mais change nous vite ton hors set, /w moi pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Motivation !
Le hors set c'est 40k d'honneur ! Very Happy

Bienvenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

*Se racle la gorge, se crache dans la main et serre la tienne *

Bienvenue chez nous pti gars, tva vite apprendre cke c'est qu'le combat !

Parait il que la horde prévoit une attaque massive sur notre chère Ironforge, tu sra dla bataille, ca sra un bon batême du feu ! Aller, viens donc boire une chopine !


* Te tape sur l'épaule en te désignant la taverne *

WOOT ! Serait-ce des infos sur le prochain event ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethkhar : nain chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sethkhar : nain chasseur   Sethkhar : nain chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethkhar : nain chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse, chasseur nain
» [Guerrier / Nain] Harmanit
» Mefsitross nain pretre
» [ Skipe ] - Voleur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser