Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crosse, chasseur nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crosse
Invité
Anonymous



Crosse, chasseur nain Empty
MessageSujet: Crosse, chasseur nain   Crosse, chasseur nain Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

Nom : Crosse
Classe : Chasseur
Race : Nain
Rerol : Un démoniste 62 et un guerrier 47 et d'autres machins qui ne dépasseront jamais le niveau 25

Talents : 0/45/16

Fiche d'armurie :
Expériences PvP : Pas trop mauvaise expérience pvp sauvage et bg, expérience arene un peu plus limitée par le fait que je trouve personne no
Votre avis sur le PvP : Tres plaisant, je ne fais quasiment que ca.

Votre avis sur le goulet : J'aime bien, mais tres vite lassant en jouant avec des "manchots"
Votre avis sur le bassin d'arathi : Meme avis que sur warsong, tout dépend de l'équipe
votre avis sur l'oeil du cyclone : Pareil qu'arathi
Votre avis sur altérac : J'aime beaucoup alterac, où je suis d'ailleur exalté.
Votre avis sur les arènes ? : J'aime beaucoup les arenes mais malheureusement j'ai jamais pu trouver de vrai équipe.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je ne connais pas du tout votre guilde Smile

Pourquoi Born To fight ?: J'ai déja pensé a rejoindre une des guildes pvp du serveur, et j'ai vu l'annonce d' Erestor, me suis dit pourquoi pas, ca fait presque 4 mois que j'ai pas de guilde, ca me fera de la compagnie Smile

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Quand je suis dans une guilde qui me plait, en général je m'engage a fond, de plus quand je suis de bonne humeur j'ai le sens de l'humour (aujourd'hui c'est pas encore ca)


Expérience PvE : J'ai fait des boss de kara par ci par la en pick up, j'ai wipe sur Gruul. A peu pres tout
Votre avis sur le PvE : J'aime bien le pve mais malheureusement mes disponibilités ne me permettent pas de rejoindre une guilde pve.

Micros? : J'ai un micro mais il est bidon.
Disponibilités : Je suis disponible en milieu/fin d'apres midi dans la semaine et le week-end c'est aléatoire.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Oui, j'aime bien les forums.

Grand fan de pvp et amateur frustré de pve, je fais mon ermite depuis novembre dans une guilde ou il n'y a que moi et quelques rerolls.
J'espere pouvoir réavoir du plaisir a faire des bg et pouvoir faire des arenes.

Merci de m'avoir lu et j'espere que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
quoraion

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Crosse, chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: Crosse, chasseur nain   Crosse, chasseur nain Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:05

+1 pour moi, bon stuff et tu m'as l'air motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Crosse, chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: Crosse, chasseur nain   Crosse, chasseur nain Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse, chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: Crosse, chasseur nain   Crosse, chasseur nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse, chasseur nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sethkhar : nain chasseur
» [Guerrier / Nain] Harmanit
» Mefsitross nain pretre
» [ Skipe ] - Voleur nain
» Postulation chasseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser