Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier / Nain] Harmanit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmanit

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

Irl

Prénom :Joël.
Age :36 ans
Métier :informaticien.
Passion :wow , la musique.

IG


Nom : Harmanit.
Classe : Guerrier.
Race : Nain Male.
Rerol : Morius.

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Harmanit
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Harmanit
Expériences PvP : j'ai fait un peu de pvp chez les EOS mais très peu d'arène.

Votre avis sur le PvP : j'adore faire des critiques.

Votre avis sur le goulet : j'aime cette map ou on sait ce qu'on a a faire.
Votre avis sur le bassin d'arathi : j'aime bien quand on s'ecoute.
votre avis sur l'oeil du cyclone : pareil qu'Arathi.
Votre avis sur altérac : J'adore quand on gagne Smile

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je vous connais pas trop, mais je me prend pas trop la tête alors Smile
Votre avis sur les arènes ? : j'aime l'adrénaline que ça procure.

Pourquoi Born To fight ? Les guildes PVP sont contées sur Cho'Gall, et franchement, sans pvp j'arete le jeu.


Expérience PvE : j'ai fais une partie de Karazhan.
Votre avis sur le PvE : J'aime bien en guilde , sinon , si c'est pour payer de la réparation ......

Vos anciennes guilde : Les EOS ont explosé j'ai pas voulu prendre partie , donc je suis resté sur le carreau.
Micros? : oui
Disponibilités : Je suis dispo soit le matin 9h00 12h00, ou le soir 23h00 3H00, ou en journée les jours ou je ne bosse pas Smile

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : bien sur autant que faire ce peut.


J'accepte les réglements et la chartre de guilde et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:25

Je ne comprend absolument rien a ta spé, deux armes une main avec la frappe mortelle Oo. Explique moi le pourquoi du comment de ta spé et de ton choix d'armes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Harmanit

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

Frappe mortel pour limiter l'effet des healls ( indispensable pour moi ), j'ai jamais eu d'arme à 2 mains digne de ce nom , donc je peux pas comparer avec ta spé par exemple.

Ce que je sais par contre c'est qu'en full fury , je suis trop fragile en BG ...(pour un guerrier c'est un comble Smile ).

Voilà le pourquoi du comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:50

Bah il faudrai vraiment passer a l'arme deux mains, parce que la frappe mortelle etant basée sur les degats de base de l'arme, avec une 1M tu dois pas faire bien mal. Il vaudrai mieux passer au sanguinaire, meme si c'est pas terrible en pvp.
Point de vue gemmes, il te faudrai au moins une meta au bastion allérien, et des gemmes bleues sur le stuff epique quand meme :s, si t'es ok pour aller vers une arme deux mains plutot alors ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmanit

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:05

Ok pour une arme a 2 mains et je vais copier ton template rien que pour voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:16

Le copie pas^^ je suis loin de m'y connaitre a fond, cherche un template qui corresponde a ton stuff actuel surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:20

Oua sa il décoiffe ton stuff gars! Bon c'est klr que une frappe mortel avec deux armes 1M c'est pas le top surtout que tu perds énormément de dps...
Enfin tu atteint les 200 de rési!
Sinon il faut impérativement que tu changes tes parties vertes (farm les instances comme mecha hero par exemple pour les jambi qui sont biens)!
Sinon il te manque multe enchante 12 agi, 15 force et enlève moi tout de suite ce 7 de force sur tes brassards...
Sinon il te manque un enchante sur ton heaume et comme tu n'est qu'amical auprès des gardiens du temps il va falloir que tu farmes la reput.
Bon comme je ne suis pas le off war je dirais juste un +1 il est vrai que ton stuff est (dsl de te le dire) minable mais je pense que tu pourrais trés vite le remplacer en peu de temps, efin j'espère pour toi -_-!
J'ajouterais de plus que j'ai une comme l'impression que tu as fait ta candidature en 2 min enfin comme tu le dis on va pas se prendre la tête pour sa mais prend garde la prochaine fois pck je ne ressent pas spécialement une grande motivation surtout que le seul interêt maintenn pour rentrer dans cette guilde sont les raids capitales vu que les raid bg sont devenus impossible >>>>>> 15 min d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:17

xD Shachi le démolisseur^^ sa pour te briser le moral y a pas mieux, imagine j'aurai été comme sa quand t'as post chez BrainMaster^^; et souvient de ton stuff a l'epoque ;p
Si jamais pour l'enchant dps sur casque c'est Expédition cénarienne et pas Gardiens du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

Lol Tillk oué c'est vrai tu as raison!!!!!!!
Sinon oui je me suis trompé pck en war je réfléchis toujours en def.
Quoi qu'il en soit il n'est qu'amical expédition cénarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier / Nain] Harmanit Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Nain] Harmanit   [Guerrier / Nain] Harmanit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier / Nain] Harmanit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sethkhar : nain chasseur
» Crosse, chasseur nain
» Mefsitross nain pretre
» [ Skipe ] - Voleur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser